Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Pour les Petits Boys

Messages recommandés

Voilà le petit panier modèle pour les garçons.....
Prix :30 € port compris ...Tissu tout doux et très doux et mœlleux effet “éponge/velours de luxe”
Un coussin rond pour un confort maximum de votre petit prince.
Dimensions : 53 cm-3 modèles disponibles également



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, mais je suis chiante lol ça n'ira pas dans mon futur intérieur lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
j'aime beaucoup, mais je suis chiante lol ça n'ira pas dans mon futur intérieur lolll


Lol non pas chiante fille c'est tout mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!! c clair une vrai fille !! mais en même temps pour trouver des dodos qui ailles avec la déco d'un appart ben c pas forcement des plus evident lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
mdr !!! c clair une vrai fille !! mais en même temps pour trouver des dodos qui ailles avec la déco d'un appart ben c pas forcement des plus evident lol !!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux arréter stp looooooooooooooool je veux tousssssssssssssssssssssssssss !!
nan déja ce matin j'ai acheter un dodo la le dodo voiture il faut que je me calme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tu peux arréter stp looooooooooooooool je veux tousssssssssssssssssssssssssss !!
nan déja ce matin j'ai acheter un dodo la le dodo voiture il faut que je me calme la



Lol mais là c'est vrai que ça vaut le coup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooool en plus ce sont des dodo couleurs chocolat que je recherche et finalement je repart toujour avec des couleurs qui n'iront pas avec l'interieur!!!alalla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
looooooooooooooool en plus ce sont des dodo couleurs chocolat que je recherche et finalement je repart toujour avec des couleurs qui n'iront pas avec l'interieur!!!alalla


Lol moi c'est pareil j'essaie de trouver des couleurs pour aller avec mon intérieur et au final je fini pas devoir trouver de la déco qui va avec les dodos lol.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tu as tous compris
j'imagine trop ma tuture rose flahie dans mon decort zen chocolat blanc et beige ouaaaaaaouuuuuuu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
voila tu as tous compris
j'imagine trop ma tuture rose flahie dans mon decort zen chocolat blanc et beige ouaaaaaaouuuuuuu hihi


Lool ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...