Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Croquettes BELCANDO

Messages recommandés

Voilà avec tous ces changements de croquettes j'aimerais savoir si vous avez déjà testées les croquettes BELCANDO ,je viens de commander un colis dégustation chez Platinium pour pouvoir comparer.
Cependant j'ai aussi eu de très bons échos de BELCANDO qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je ne connais pas.. mais je veux bien en savoir plus!


Oui tout à fait car nous commandons en général les croquettes avec ma mère pour nos deux élevages ( et mon mini "cheptel" lol ) et ses teckels qui sont à poils longs ont apparemment une très bonne réaction au niveau de la fourniture du poil avec celles ci.
Ce qui me fait peur avec platinium c'est le taux d'humidité que je trouve très élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà sur un autre forum j'ai également demandé l'avis d'éleveur et voilà la réponse que j'ai eu ce soir ,je pense donc passer BELCANDO je vous donnerais mon avis quand ce sera fait ...
je donne Belcando depuis un moment déjà et j'en suis ravie effectivement j'ai noté une vrai amélioration des fourrures.
en plus mes chiens l'aiment, je prends celles au canard pour petit chien difficile sur lesquels on peut ajouter de l'eau pour une meilleure apétence, j'en ai déjà parlé dans un poste et pour ceux que ça intéresse je peux donner un fournisseur en bretagne qui livre chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...