Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Alex !!!!! je t'ai chi'nnaper ton PACHA !!!

Messages recommandés

Je ne me rappelais plus d'avoir cette photo ! c'est en faisant le tris tout à l'heure que j'aurai cru que j'avais Pacha dans mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore...et Pacha aussi je l'adore..
et ton Avatar Kiiara Wahouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement il faudrait vraiment qu'on les mette l'un à coté de l'autre! à part une expression dans le visage et la taille des oreilles la ressemblance est étonnante!
tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:

tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu!

loooooooool ces z'hommes même pas capable de reconnaitre une photo de leur bébé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
franchement il faudrait vraiment qu'on les mette l'un à coté de l'autre! à part une expression dans le visage et la taille des oreilles la ressemblance est étonnante!
tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu!


Oui même si je pense que Simba est moins typé et plus long au niveau du coup !

Alala les z'hommes, tout a fait d'accord avec Amandine, savent même pas reconnaître leurs bébinous

En espérant qu'un jour on se vérra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
J'adore...et Pacha aussi je l'adore..
et ton Avatar Kiiara Wahouuuuuu


Moi aussi je l'aime mon chérichou !! et Pacha aussi avec sa tête de coquinou !!

Merci Amandine, j'ai fait un post avec les photos justement de mon avatar " dodo tout doux "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Alexandra a écrit:

tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu!

loooooooool ces z'hommes même pas capable de reconnaitre une photo de leur bébé Razz


tu sais il ne voit pas quand j'ai été chez le coiffeur alors bon... faire la difference entre deux chis similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Alexandra a écrit:

tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu!

loooooooool ces z'hommes même pas capable de reconnaitre une photo de leur bébé Razz


tu sais il ne voit pas quand j'ai été chez le coiffeur alors bon... faire la difference entre deux chis similaires


Méchant le Juju

Je vais lui offrir des lunettes de vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiiara95 a écrit:


Alors c'est Simba ou Pacha ???




nan nan!!! Melissa, le pachouille il reste dans le SUD, attention à qui kidnappe mon filleul

mais on peut dire qu'il y ressemble, mais je t'ai à l'oeil, si tu viens dans le sud, je te surveillerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai dingue comme tu dis, il avait pas un frère le pachouille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! Fait attention a Pacha si un jour je viens dans le SUD !!! on y verrait que du feu =)

Maiiiiis non je te piquerais pas ton Pachouille , quoi que ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii =)
Wahhh c'est fou tout de même a part les yeux que je trouve un peu différent mais tout de même !! lol


rooh mon pachouilleeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...