kiiara951 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors c'est Simba ou Pacha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 février 2010 je dirai simba .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je ne me rappelais plus d'avoir cette photo ! c'est en faisant le tris tout à l'heure que j'aurai cru que j'avais Pacha dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est vrai que la ressemblance est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 J'adore...et Pacha aussi je l'adore..et ton Avatar Kiiara Wahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est fou la ressemblence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 franchement il faudrait vraiment qu'on les mette l'un à coté de l'autre! à part une expression dans le visage et la taille des oreilles la ressemblance est étonnante!tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Alexandra a écrit:tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu!loooooooool ces z'hommes même pas capable de reconnaitre une photo de leur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alexandra a écrit:franchement il faudrait vraiment qu'on les mette l'un à coté de l'autre! à part une expression dans le visage et la taille des oreilles la ressemblance est étonnante!tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu!Oui même si je pense que Simba est moins typé et plus long au niveau du coup !Alala les z'hommes, tout a fait d'accord avec Amandine, savent même pas reconnaître leurs bébinous En espérant qu'un jour on se vérra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 février 2010 Melle_Tchi a écrit:J'adore...et Pacha aussi je l'adore..et ton Avatar Kiiara Wahouuuuuu Moi aussi je l'aime mon chérichou !! et Pacha aussi avec sa tête de coquinou !!Merci Amandine, j'ai fait un post avec les photos justement de mon avatar " dodo tout doux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu!loooooooool ces z'hommes même pas capable de reconnaitre une photo de leur bébé tu sais il ne voit pas quand j'ai été chez le coiffeur alors bon... faire la difference entre deux chis similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alexandra a écrit:Melle_Tchi a écrit:Alexandra a écrit:tout à l'heure j'ai montré une photo de Simba a juju en disant "regarde la belle photo que j'ai fais de pacha.." il n'y a vu que du feu!loooooooool ces z'hommes même pas capable de reconnaitre une photo de leur bébé tu sais il ne voit pas quand j'ai été chez le coiffeur alors bon... faire la difference entre deux chis similaires Méchant le Juju Je vais lui offrir des lunettes de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 février 2010 kiiara95 a écrit:Alors c'est Simba ou Pacha ??? nan nan!!! Melissa, le pachouille il reste dans le SUD, attention à qui kidnappe mon filleul mais on peut dire qu'il y ressemble, mais je t'ai à l'oeil, si tu viens dans le sud, je te surveillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 looooooooool tu as vu Isa! c'est fou quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai dingue comme tu dis, il avait pas un frère le pachouille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 25 février 2010 !!! Fait attention a Pacha si un jour je viens dans le SUD !!! on y verrait que du feu =)Maiiiiis non je te piquerais pas ton Pachouille , quoi que ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 février 2010 On dirait des jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 février 2010 mon pauvre petit pachouille!!il est tellement capricieux que tu me le ramènerais bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Plus je le vois ton simba et plus je le trouve canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci mimine Et Alexandra, si Pacha est capricieux alors là ils feront vraiment la paire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Melissa je t'ai fais une photo de mon pachouille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merciii =)Wahhh c'est fou tout de même a part les yeux que je trouve un peu différent mais tout de même !! lol rooh mon pachouilleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui pachouille a des gros yeux! contrairement à ton ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui, le mien en a des tout petits tien regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 qu'ils sont beaux ces deux ptits bonhommes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quels beaux loulous entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites