danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2010 allez je m y mets, ça me changera les idees, et il y en a un bon paquet !!!!jeudi soir repas indien avec Nath, les rigolades commencent !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=796&u=12472874][/url]à l hotel on s installe , chacun dans son coin pour ronger son os !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=804&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah ces belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Rhooooooo j'adore voir ces photos merci ma Danielle...quelle bonne parties de rigolades c'est extra d'être avec vous toutes...Willow est superbe sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 février 2010 a, j'espère pouvoir être là pour vos fameux resto la prochaine fois! mmmmm C'est un lit 6places qu'il vous faut!!!! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Très belles photos ,vous avez du passer un très bon week end l'année prochaine je serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vous etes trop belles les copines!! je regrette de ne pas avoir été là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 février 2010 que de bons souvenirs... J'ai envie de faire un "repeat again" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2010 MAINTENANT AU TRAVAIL A L EXPO ! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=809&u=12472874][/url]le samediurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=822&u=12472874][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/47/28/74/img_7626.jpg[/img][/url]et voilà c est finit on rentre et les copines attendent sagement dans la belle poussette rose que l on range tout le bardat !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=829&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle est pas trop belle la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Rolalala elle est TOP cette poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 perrine a écrit:que de bons souvenirs... J'ai envie de faire un "repeat again"Oooh que oui un REPEAT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 février 2010 la dernière photo est fabuleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2010 et maintenant la serie resto, une belle petite brasserie, à cote de l hotel, où l on a tres bien mange et qui nous a ete conseille par Monique, et l on a tellement rigole , a en avoir mal au ventre,qu ils ont du se dire , ces gens du sud, ils ne sont guere discret !!le premier soir, en arrivant nous avons eu la surprise d y trouver ,dejà installe Amandine, son cheri et Paolo, nous nous sommes donc, tout naturellement installe avec eux et qu est ce qu on a pu rigoler !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=832&u=12472874][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=833&u=12472874][/url]le samedi, mm endroit, mm heure mais autre tablée ; Djinn, son mari, Verlaine , David ..... mais là encore, rigolade à en pleurer !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=842&u=12472874][/url]et voilà ce merveilleux WE, est termine, que du bonheur, c est vraiment passe trop vite, mais c est toujours ce que l on dit , lorsque l on est en bonne compagnie, n est ce pas les copines ???le retour est long, alors on roupille sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 février 2010 je veux y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci danielle pour toutes ces belles photos .!! ..C'est comme si on y etait !!!!! ....et le poussette rose ,et son contenu .. ...bravo pour ce beau reportage . ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2010 delphine a écrit: je veux y retournermoi aussi, la semaine dernier on etait chez l indien, pfffft, ça passe trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 25 février 2010 Danielle quel plaisir de voir tes photos, on y est à nouveau et je me marre toute seule, on s'est vraiment éclaté. et notre petite fée bleue en a aussi bien profité, c'était un régal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu l as dit UN VRAI REGAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bah moi j'veux y aller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci de nous faire partager tes belles photos de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2010 pétard les filles on va constitué un gang de la poussette rose!!on va se marrer quand on va se retrouver en expo!elles sont trop belle ces photos! j'ai adoré celle de tout le monde dans la pousette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 danielle a écrit: en arrivant nous avons eu la surprise d y trouver ,dejà installe Amandine, son cheri et Paolo, nous nous sommes donc, tout naturellement installe avec eux et qu est ce qu on a pu rigoler !!!Et vous aviez raison...pour RIEN AU MONDE mon amitié pour vous les filles sera gâché pour 'un chi' ou un éleveur...il était évident qu'on allait tous mangés ensemble et même si j'ai été convié par Paolo il a été prevenu du copinage et il a bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 danielle a écrit:et maintenant la serie resto, une belle petite brasserie, à cote de l hotel, où l on a tres bien mange et qui nous a ete conseille par Monique, et l on a tellement rigole , a en avoir mal au ventre,qu ils ont du se dire , ces gens du sud, ils ne sont guere discret !!le premier soir, en arrivant nous avons eu la surprise d y trouver ,dejà installe Amandine, son cheri et Paolo, nous nous sommes donc, tout naturellement installe avec eux et qu est ce qu on a pu rigoler !!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=832&u=12472874][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=833&u=12472874][/url]Merci ma Danielle pour toutes ces merveilleuses photos de mes Chichinoux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2010 que de belle photos merci de nous partagées vos rigolade et plaisir d etre ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 février 2010 au moins vous vous êtes bien marrer!! c'est l'essentielle!!je sais pas ce que vous mangiez mais ça avais l'air drôlement bon!!surtout perrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Super Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour les photos! Quelle chance d'avoir passé un si bon moment. Parfois, je regrette de ne pas avoir de chien à présenter en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et moi je me dis "qu est ce que ça doit etre bien de venir sans chien ou avec un seul en expo !!!!" je me rappelle meme plus ce que ça fait ! juste le plaisir d'etre ensemble, de voir les copines, de discuter, d'admirer les chiens et de passer un bon moment !Remarque si un jour je ne présente plus que des chis...j'aurai déja plus la pression du toilettage des cotons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 février 2010 nathalie a écrit:Et moi je me dis "qu est ce que ça doit etre bien de venir sans chien ou avec un seul en expo !!!!" je me rappelle meme plus ce que ça fait ! juste le plaisir d'etre ensemble, de voir les copines, de discuter, d'admirer les chiens et de passer un bon moment !Remarque si un jour je ne présente plus que des chis...j'aurai déja plus la pression du toilettage des cotons !ben tu vois Nath, pour moi les expos c'est que du bonheur! je vois les copines et j'ai pas de stress!ces photos me rappellent tant de bons souvenirs!! merci Danielle! tu m'as replongée dans l'ambiance de ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 février 2010 nathalie a écrit:Et moi je me dis "qu est ce que ça doit etre bien de venir sans chien ou avec un seul en expo !!!!" je me rappelle meme plus ce que ça fait ! juste le plaisir d'etre ensemble, de voir les copines, de discuter, d'admirer les chiens et de passer un bon moment !Remarque si un jour je ne présente plus que des chis...j'aurai déja plus la pression du toilettage des cotons !Oui mais qui dit sans chien, veut dire que je dois me séparer de mes chiens pendant un week end. Je ne suis pas cap', c'est impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sympa ces photosOn dirait un grande famille heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui mais qui dit sans chien, veut dire que je dois me séparer de mes chiens pendant un week end. Je ne suis pas cap', c'est impossible! Quand je dis sans chien, c'est sans chien à presenter pour éviter de courir entre les rings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ha ok, je ne savais pas que l'on pouvait inscrire les chiens ne concourrant pas. C'est une bonne nouvelle, cela veut dire que je peux me rendre aux expos en spectateur avec mes chiens à condition de m'inscrire? Parce qu'à celle d'Angers l'année dernière nous avions du laisser Diva à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui mais si tes copines ont des chiens, elles n'auront pas trop le temps de papoter entre deux rings!Heureusement il y a ces repas qui vous regroupent et ne sont pas tristes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voila exactement lors de toutes les expos tu peux inscrire tes chiens dans la catégorie "ne concourrant pas" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est ce que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et c'est toujours un ENORME plaisir de retrouver notre petite Francette préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est trop bien!!! Je vais pouvoir aller soutenir les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 février 2010 rolalal francette ta petite EMina devient sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 février 2010 Souvenirs souvenirs !!! Oui, on a bien ri !!!!Allez, on y retourne ? Viiiiiiiiiiite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci pour ttes ces supers photos danielle ... Vous nous avez gâtés en photos...Il y en a vraiment des supers... J'adoooooooore celle où ils sont tous sur le lit c'est trop marrant et celles dans la poussette adooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 desolé je suis nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 danielle a écrit:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=822&u=12472874][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/47/28/74/img_76[/url]que de souvenir la belle isabella di rio galeria de moniquele fabuleux spartacus de perrine et les belles fifilles de danielle et francette je veux y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouai moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 dans quel bonne ambiance on étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Allez... Dans 11 mois, on recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bientot les filles...environ 330 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nathalie a écrit:Bientot les filles...environ 330 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il me tarde... je pense que je vais faire la cruft aussi, mais en visiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 perrine a écrit:Il me tarde... je pense que je vais faire la cruft aussi, mais en visiteur!c est ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites