Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

notre WE à BOURGES !!!!!!

Messages recommandés

Au pays du rosbif...

D'ailleurs mon ptit Coddy a fait 4e hier à la cruft. On esperait mieux...mais c'est le jeu! Wink

nathalie a écrit:
Au pays du rosbif...

D'ailleurs mon ptit Coddy a fait 4e hier à la cruft. On esperait mieux...mais c'est le jeu! Wink

C'est deja GENIAL!!! Il y avait combien de chiens dans sa catégorie?

perrine a écrit:
en angleterre! il y a énormément de magnifiques chichis!

j irais peut etre un jour

ah alors il ne va pas au Danemark ?

la cruft c est mon reve depuis toujours d y aller , car là on y voit les plus beaux chiens !

et pour Coddy 4 ème je trouve ça beau non ?

arf, j'imagine, mais à mes yeux, c'est deja complétement génialissime de faire 4eme...

Je suis bien rêveuse ce soir... Je sents que je vais faire de beaux rêves... En fait, comment fait on pour être qualifié pour la cruft? il faut que le chien fasse un cac en ne?

Non il faut gagner une expo qui compte pour la sélection.

Et non Danielle je n'irai pas au Danemark...mais je t'avoue que meme en cherchant bien...je ne suis pas frustrée ! Wink

il est trop beau et ce devait etre son expression apres avoir perdu la premiere place !

Un vrai petit nuage!!! Quel plaisir pour les yeux... Quel courage de l'entretenir!!

BRAVO ma nath pour ton travail!!!

Perrine,

Pour être qualifié pour la CRUFT, il faut remporter l'IB pour les adultes et aussi celui qui est désigné meilleur jeune pour un chien de cette classe, à l'exposition qui a été sélectionnée (qualification CRUFT) il y a une expo par pays par année, sur leur site tu peux toutes les trouver, cette année en Suisse c'est ST GALL en mai et en France c'est l'expo de Championnat à Paris en juillet, il y a aussi le Luxembourg dans 15 jours quant à l'Italie c'est passé c'était celle de Milan, pour l'espagne c'est Toledo en mai et pour la Belgique Bruxelles en décembre !
Il y a le choix ! mais il faut surtout commencer les formalités 7 mois avant l'expo de la CRUFT, autrement impossible de rentrer avec un chien non inscrit au kennel club et non controlé pour la sérologie de la rage.

j'en suis toujours aussi folle de ce petit willow c'est une bombe !!!!!!!!

je cherchais justement qui était ce chien mais oui c'est willow!!!!!!!!!!! il est superbe!!!!!!!! une vrai bombe!
¸vous avez vu dans la poussette les chiens ont mes manteaux sur le dos!!!!!!!!!!! comme ca me fait plaisir!

Super reportage photo !!! c'est vraiment bien que vous vous soyez retrouvé tous ensemble las-bas.
Adorable tous les chichi sur le lts avec leurs petits nonos.

monique a écrit:
je cherchais justement qui était ce chien mais oui c'est willow!!!!!!!!!!! il est superbe!!!!!!!! une vrai bombe!
¸vous avez vu dans la poussette les chiens ont mes manteaux sur le dos!!!!!!!!!!! comme ca me fait plaisir!

Et tu as vu Monique, Danielle les a bien accroché, tu ne te feras pas du mauvais sang.

monique a écrit:

oui, ce sont les tiens!! tu as vu comme elles les portent bien?

comme je ne viens pas souvent j'ai raté Willow... à qui est-il et comment s'appelle sa couleur ?

merci Perrine, mais le blue fawn ça ne reste pas adulte... et lui il va rester comme ça ? c'est beau ce mélange de beige et de bleu...

Et si, ils peuvent garder les couleurs bleus, tout depend du chien, Willow fonce de plus en plus, sa couleur est exceptionnelle.

perrine a écrit:
Et si, ils peuvent garder les couleurs bleus, tout depend du chien, Willow fonce de plus en plus, sa couleur est exceptionnelle.

J'adore trop,il est tres beau..

• Créer...