Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

harnais fauve..ben oui encore!

Messages recommandés

trooooooooooooopppppppp beau comme tjs Monique! donnes moi des petites infos par mp si ca te deranges pas ou meme ici (s'il est dispo ? son prix ? et sa taille ?) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros a écrit:
trooooooooooooopppppppp beau comme tjs Monique! donnes moi des petites infos par mp si ca te deranges pas ou meme ici (s'il est dispo ? son prix ? et sa taille ?) Merci


tu te fais rare sur le fofo
je reclame des photos de eros moi
et oui tu croyais qu'on t'avais oublier ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ma gentille nancy! meme si ca fait plusieurs que je montre tu donnes encore des gentils commentaires!
je t'aime beaucoup parce qure tu as un si grand coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peu m'empecher de regarder tes creations car tout est magnifiques monique et jamais je me lasse de les voir!!!! tous les soirs je vais voir dans cette rubrique pour voir si tu as sortie quelque chose!!!! je t'admire tellement!!!! tu as beaucoup de courage car jamais tu ne t'arrete....moi je ne peu pas! j'ai des periodes de creations et d'autre ou je ne fait rien car l'envie me manque...et le temps aussi...
je t'aime tellement ma monique!!! ça fait plusieurs années qu'on se connais maintenant et tu restera a jamais dans mon coeur!! je suis si fiere de notre amitiée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres touchée ma nancy!
ton amitié est une richesse dans ma vie.
tu es dans mes pensée tres souvent au cours de la journée!

merci beaucoup de ton encouragement.
C'est vrai que je travaille beaucoup...je travaille trop a vrai dire j'ai de la difficulté a arrêter. Tu vois ce matin je me suis mise au travail vers 9 hrs et je viens seulement d,arreter et il est 22.53 hrs!!!
on dirait qu'il faut toujours que j'aille au bout de mes énergies.

la j'ai pris un bon bain chaud et vais me coucher...
demain est un autre jour!
en ce moment la plupart des membres du forum font dodo...
dormez bien mes cheres chilandais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cet heure je suis lever et toi tu dois dormir; alors je te souhaite une bonne nuit et de jolis reves!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau toutes ces declarations d'amitié !
très beau aussi le harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma chere Dan!
tu es dans mon coeur aussi...je sais que tu n'aimes pas beaucoup les déclarations d'amitié mais tu vas devoir vivre avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
El.dios.Eros a écrit:
trooooooooooooopppppppp beau comme tjs Monique! donnes moi des petites infos par mp si ca te deranges pas ou meme ici (s'il est dispo ? son prix ? et sa taille ?) Merci


tu te fais rare sur le fofo
je reclame des photos de eros moi
et oui tu croyais qu'on t'avais oublier ou quoi


oui desole mais j ai eu de gros soucis de connection internet, ça ramait bcp trop mais me revoila maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es aussi dans mon coeur danielle!!! nous deux ça fait longtemps qu'on se connait hein ma belle!!! je t'aime fort danielle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...