Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E-kalia

Habits pour Chis

Messages recommandés

Bonjour

J'avais une question , on dit qu'il est nécessaire de mettre des manteaux au chis poile court durant les mois d'Hiver ou il fait très froids ( comme chez moi en Suisse ) car ils sont très frileux et c'est pour leur besoin est-ce vrais?

Et est-ce la même chose pour les chis poile long??

Merci à tous! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il fait très froid je ne sais pas !!en dessous de 0 je pence que oui
sinon je ne pence pas que ce soit necessaire se sont des idées préconcu et sa rend un chien beaucoup plus fragile!!
maintenant je ne connais pas les températures de la suisse !!

a toi de voir si ton chichi a les patoune qui tremble !!!les miens je leurs met pour le coté estétique quand nous allons en ville !!
sinon même quand il neige il en ont pas et ils adorent courire dans la neige tous nu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas 'Obligatoire' je ne suis pas 'fan' des vêtements pour les chiens même si j'en vends finalement je leur en met que peu de fois... mais même a 'basse température' mes chis (tous poils courts) sortent sans pulls, ça reste des chiens 'frileux' certes mais des chiens quand même!
Bon après si tu le ou la laisse lgtps dehors avec de la neige alors je te conseillerais d'en mettre un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ils sont tellement contents de me voir arriver avec un manteau, je pense qu'ils apprecient, du coup je ne resiste pas, surtout avec tout ce qu'ils ont,.

Ils ne sortent jamais sans un manteau ou harnais, c'est devenue une habitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pleine hiver les miens sortent dans le jardin sans manteaux car ils font juste leurs besoins et rentrent aussitot! mais si c'est pour une promenade qui dure alors oui , je leur met un manteau ou un pull!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
en pleine hiver les miens sortent dans le jardin sans manteaux car ils font juste leurs besoins et rentrent aussitot! mais si c'est pour une promenade qui dure alors oui , je leur met un manteau ou un pull!!!


Merci à tous pour vos réponses!!

Mais c'est aussi pour les chihuahuas Poile Long?

Car y en a qui dise que les chis poile long on trop chaud si je leur met des vêtements alors que moi je suis une passionner de sa et que sa soit en hiver ou en été j aimerais leur mettre des petits vêtement de saison...

Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux biensur pour ton plaisir !!mais je trouve que ca rend les chiens fragiles et plus sujets au coup dde froids!!

pourquoi pas des petits tee shirt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai deux a poil long, ils sont encore petits, Enjoy a 10 mois et Teddy a fais ses 1 ans le 14.

Si ils aiment çà, pourquoi pas leurs faire plaisir, et pour l'ete j'envisage une collection tres legere, que je leur ferais profiter, mais bien sur pas en cas de canicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tu peux biensur pour ton plaisir !!mais je trouve que ca rend les chiens fragiles et plus sujets au coup dde froids!!

pourquoi pas des petits tee shirt?


OUi oui en été je lui mettrais soit des jogging soit des t-shirt mais je vous jure c'est plus qu'une passion les vêtement pour chihuahuas d'ailleurs je suis plus PC rien que pour sa =) mais mon coeur c'est pencher pour finir pour une PL et maintenant je me pose des questions sur si je pourrais continuer ma passion dont le fait d'habiller ma LILOU ...

Merci tous pour votre réponses grâce à vous je me sens rassurer ..

Et est-ce que sur les PL les colliers se voie ou pas du tous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils sont dehors sans bouger ils ont vite froid... et un ptit manteau s'impose, mais s'ils marchent ou courent c'est pas forcement nécessaire.
bien sur tout dépend du chi et de la température...
s'il est tout recroquevillé et tremblant avec un stalactite qui pend du nez... c'est pas bon loooool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:

s'il est tout recroquevillé et tremblant avec un stalactite qui pend du nez... c'est pas bon loooool !!!


Ah, j'me disais aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
mim a écrit:

s'il est tout recroquevillé et tremblant avec un stalactite qui pend du nez... c'est pas bon loooool !!!


Ah, j'me disais aussi...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne leur met pas de manteaux s'ils sortent pour une pause pipi caca dans le jardin qui en général est courte !
si c'est une sortie plus longue je leur met un petit manteau. sinon en temps normal et meme à la maison le week-end ou quand on a de la visite ou que l'on sort j'adore leur mettre des petits tshirts car c'est léger et ça ne les dérange pas (jamais avec des manches et toujours des tshirt type "marcel" qui libèrent bien les pattes avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
s'ils sont dehors sans bouger ils ont vite froid... et un ptit manteau s'impose, mais s'ils marchent ou courent c'est pas forcement nécessaire.
bien sur tout dépend du chi et de la température...
s'il est tout recroquevillé et tremblant avec un stalactite qui pend du nez... c'est pas bon loooool !!!


Tu es trop drole, mim, heureusement que l'on t'as!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
moi je ne leur met pas de manteaux s'ils sortent pour une pause pipi caca dans le jardin qui en général est courte !
si c'est une sortie plus longue je leur met un petit manteau. sinon en temps normal et meme à la maison le week-end ou quand on a de la visite ou que l'on sort j'adore leur mettre des petits tshirts car c'est léger et ça ne les dérange pas (jamais avec des manches et toujours des tshirt type "marcel" qui libèrent bien les pattes avant)


Moi aussi je suis une grande fane des petits t'shirt !!

Je pourrais pas résister d'en mettre à ma PL , sa lui ira tellement bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...