mimi411 0 Posté(e) le 27 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sacree course ,il est superbe ce bonhomme ,j aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 février 2010 Son copain n'était pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mimi ne peut pas surveiller deux chiens en même temps!!! Une belle promenade pour Droopy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très mignon j'adore l'accélération vers la fin pour rejoindre son papa enfin je suppose .....pardon si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 février 2010 qu'il est trognon ce droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 27 février 2010 Don Diego est avec mon mari.oui il vas vers son papa c'est un bel endroitou beaucoup de gens vont prommener leur chienje suis hyper vigilantema hantise de voir surgir un chien en liberté !c'est si vite arrivé.........................on est jamais trop prudent.là je ne sais quand nous partonsdans le var?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonne vacances dans le var ..mimi ce chi a une tete et un pelage tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites