Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voilà ce matin mon petit Zechiel à fait le mannequin pour la nouvelle collection Dogs Department dispo en boutique et il n'était pas très content du flash ,la preuve en image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 février 2010 hihihi ouhhh le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 février 2010 looooooooool le pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 février 2010 Trop dur la vie de Star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ha la tête de pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Eh oui trop dur la vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 février 2010 Jimmy me dit que le monde du mannequinat est difficile. Du coup, on se pose des questions sur les conditions de travail de ton loulou. Est-il majeur? Est-il rémunéré? As-t-il des temps de repos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elodie a écrit:Jimmy me dit que le monde du mannequinat est difficile. Du coup, on se pose des questions sur les conditions de travail de ton loulou. Est-il majeur? Est-il rémunéré? As-t-il des temps de repos? Alors voilà les preuves en images...... Mon bébé à 6 mois aujourd'hui....Happy Mi Birthday à mon petit bout de cul ....Pour la rémunération ...voilà sa réponse d'il y à 5 min....depuis le dessous du canapé , son petit coin favori ..Et pour le dodo je crois qu'il est très malheureux....quelqu'un pour le sauver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 février 2010 en effat !! ses conditions de travail sont intolerables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Francette a écrit:en effat !! ses conditions de travail sont intolerables!!! Je sens que je vais avoir à faire à la protection animale .....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 février 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Elodie a écrit:Jimmy me dit que le monde du mannequinat est difficile. Du coup, on se pose des questions sur les conditions de travail de ton loulou. Est-il majeur? Est-il rémunéré? As-t-il des temps de repos? Alors voilà les preuves en images...... Mon bébé à 6 mois aujourd'hui....Happy Mi Birthday à mon petit bout de cul ....Pour la rémunération ...voilà sa réponse d'il y à 5 min....depuis le dessous du canapé , son petit coin favori ..Et pour le dodo je crois qu'il est très malheureux....quelqu'un pour le sauver..... Bon çà ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elodie a écrit:Charlotte&Cnie a écrit:Elodie a écrit:Jimmy me dit que le monde du mannequinat est difficile. Du coup, on se pose des questions sur les conditions de travail de ton loulou. Est-il majeur? Est-il rémunéré? As-t-il des temps de repos? Alors voilà les preuves en images...... Mon bébé à 6 mois aujourd'hui....Happy Mi Birthday à mon petit bout de cul ....Pour la rémunération ...voilà sa réponse d'il y à 5 min....depuis le dessous du canapé , son petit coin favori ..Et pour le dodo je crois qu'il est très malheureux....quelqu'un pour le sauver..... Bon çà ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 février 2010 lolll...il est pas content ..mais il a ete gatée ..j adore celle du dodo ...petite bédaine a l air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 tootie@shanna a écrit:lolll...il est pas content ..mais il a ete gatée ..j adore celle du dodo ...petite bédaine a l air .... Merci Joelle pour lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rho lala !C'est dur d'être mannequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 sabine a écrit:Rho lala !C'est dur d'être mannequin... Oh que oui c'est pas lui qui dira le contraire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 février 2010 ton coco il est tellement beau! comme tu dois etre fiere d,avoir ce si joli couple!Il a des yeux a faire tomber!!!!!!!!!ca me fait penser a ceux des chiots de June! ils sont des yeux hors de l'ordinaire ses chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ohhh pauvre petit chou, tu n as pas honte Charlotte de la traiter comme ca J'adore son bidou sur la dernière photo, on a envie d'y faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 monique a écrit:ton coco il est tellement beau! comme tu dois etre fiere d,avoir ce si joli couple!Il a des yeux a faire tomber!!!!!!!!!ca me fait penser a ceux des chiots de June! ils sont des yeux hors de l'ordinaire ses chiots!Merci beaucoup Monique oui je les adore mes petits bouts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mimine a écrit:Ohhh pauvre petit chou, tu n as pas honte Charlotte de la traiter comme ca J'adore son bidou sur la dernière photo, on a envie d'y faire plein de bisousSi si j'ai honte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites