fabienne02311 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pendant notre voyage a bouges pour allée chercher la petite puce de ma fille J'adore Bianca Gemma , sandra avait prevue un dome pour qu'elle fasse le voyage...mais les deux petit "monstres" ont squaté le dome!!...j'ai pris des photos mais topaze et maligne ...pas vue...pas prise!!hier a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il est trop beau ton petit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 février 2010 il est super mimi ton petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'aime bien ce truc a t il l'air de dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ces un coquin mon p'ti umour....mais le dodo ces a j'adore !!! chaccun ces dodo bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi aussi j'adore ce pépère!!! Un pelage pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Rooo la la ... je craque !! Qu'elle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cecilou a écrit:Rooo la la ... je craque !! Qu'elle bouille d'amour !oh que oui Cecile une vrai bouille d'amour mon BB......nadine peu etre fierer de son kiki ....ces un amour que ce sit en caractere ou autre....merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quelle jolie bouille a croquer le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites