latif 0 Posté(e) le 28 février 2010 19 mois deja et touj. 1 kilo et quelq.grammesce matin c la tempete chez nous ,je pense un peu partoutsoyez prudents coxie a eu tres peur avec ce vent ,elle parait en,core tres fatiguéema pauvre!!!!!!!!!!!!!lilou tranquillou ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joyeuuuuux moinniversaiiire MAYA Ici aussi il y a beaucoup de vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bah à Brest c'est calme au grand dâme de mon beau frere fan de planche/skyte/surf J'adore la tête de Coxie trop marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 février 2010 un joyeux moiniversaire a ta belle puce au regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 février 2010 maya Bonne fete et calin du quebec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 février 2010 top la photo de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonne fete Mayaici pas de ventgrand soleildemain voiture au garagemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mars 2010 joyeux moisiversaire ma jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bon moiniversaire Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jolie Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Maya...ns ici 28 heures s/s electicitée ...le calvaire plus de chauffage...micro onde...le moyen age quoi !!!!en tres peu de temps passée de 1850 a 2010 ces la vie de chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pauvre Fabienne ,retour au moyen age MIM c pas Maya sur la photo je te la met ce matinla photo c COXIE qui a eu tres peur hier de la tempete ,pas mangé et meme vomi de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon anniversaire à ta petite Maya ! Pauvre puce qui a eu peur de la tempête, j'espère que ça va se calmer et que vous n'aurez pas de dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci Cecile et un gros calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 latif a écrit:pauvre Fabienne ,retour au moyen age MIM c pas Maya sur la photo je te la met ce matinla photo c COXIE qui a eu tres peur hier de la tempete ,pas mangé et meme vomi de peuroups dsl... petite confusion promis je recommencerai plus elle est a croquer !!! mais pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Joyeux moiniversaire douce Maya!! Ma troupe de x-small te font pleins pleins de léchouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu es pardonné MIM bisous a toi ma CECILIA et calinous a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites