Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Petite Promenade en Foret <3

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui nous sommes allés faire une balade en foret pour le sport quotidien de notre maman ( tu parles enfin bref..... lol! )elle se trouve des excuses mais nous cela nous va car on s'éclate.
Quoi qu'il en soit il y avait un fabuleux soleil et beaucoup de bruits de vent ,les arbres bougeaient, les feuilles volaient mais c'était cela la beauté du lieu ,nous avons fait de superbes parties de jeux et avons explorées toute la forêt....
Et même moi Petit Bout je fais beaucoup rire ma maman parce qu'après chaque petit pipi ( nombreux ) je gratte les feuilles ( comment ça je suis castrée et alors je suis quand même un mec non mais oh..... pig )
Alors voici deux petits vidéos ( la preuve en image ) et une pléiade de photos comme d'hab avec notre maman qui se prend pour un apprentie paparazzi .....mdr )







Mes deux copains en train de respirer la nature ...



Ma petite copine Vita....une vraie filoute...et quelle râleuse pfouu....lol



Nos petites têtes....



Mon copain Zechiel....



Zechiel qui fait le beau gosse...



Encore lui quel crâneur....Pfiouuuu....



Ma super copine en plein élan pour me foncer dessus quand je vous dit qu'elle est casse pied...



Pareil pour ce petit bougre ...





Et la belle foret ou nous étions en balade...Voilà salut les copains.....
Signé Petit Bout le Beau Gosse ben quoi j'ai le droit de ma la péter un peu non ...bon ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super promenade encore des loulous malheureux !!!!!!ralalala
j'adore ta vitaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Cette forêt a l'air super mega géniale!!!


Oui elle l'est depuis que je l'ai découverte il à trois semaines ,on y va toutes les semaines et on va vers le beau temps donc ça ne peux que continuer et c'est un tel plaisir de les voir en liberté courir partout ,flairer jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos
J'adore les voir tes loulous, tous plus beaux les uns que les autres
Ma tite chérie a l air d apprécier la foret , c est super ca
On ne "piège" pas les foret chez toi? ? Ici jamais je n oserai m enfoncer dans la foret à cause des pièges posés par les chasseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles non Jenny ici on ne piège pas les forêts enfin oui mais pas celle ci c'est une toute petite foret mais bien suffisante pour une balade de 2 heures avec des chihuahuas mais une chose est sûre on ne risque pas de s'y perdre même si il y à pleins de chemins différents.......
Et merci beaucoup Elodie oui moi aussi j'adore me retrouver en foret et les voir gambader dans tous les sens ,je le fais une fois par semaine mais je ne prends pas l'appareil à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont très jolies tes photos, j'adore ces photos dans la nature ce sont mes préférées!!
celle avec Vita et Zechiel ensemble est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que du bonheur ca
un bon bol d'air avec ses loulous ca fait toujours du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...