Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

le harnais de el dios oros!

Messages recommandés

il est fait de cuir extremement souple et pleine fleur, grande qualité de cuir.
Il est prune!
j'ai poser un bijoux argent pour bien le rendre avec une petite pierre au centre.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma gentille émilie!
dis donc le forum se fait tranquille hein?
Il n'y a plus cette belle ambiance depuis quelques semaines...

C'est peut etre moi qui suis négative mais j,ai l'impression que les membres sont moins...bouillant?

En ce moment je travaille tres fort a finaliser plusieurs harnais indien que j'avais commencer et laisser en attente. je viens tout juste d'en terminer un autre!
il est beau un ti burgundy qui ressemble a celui que j,ai fait la semaine passée mais il est un peu différent.je vais aller faire un post meme si je sais qu'on commence a etre saouler de mes harnais. Moi je ne me saoule pas j,adore les faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! tu las vu???????????? je suis contente qu'il te plaise émilie!!! je sais ce que tu aimes...depuis que tu as commander le beau harnais blanc avec le bijoux bleu j,ai deviner tes gouts!
tu aimes le tres beau et ce qui se démarque des autres.
je l,ai fait en pensant a toi et en l'imaginant sur El dios oros!
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff tu nous saoule pas Monique bien au contraire c'est trop jolie moi j'adore tes créations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Monique tu tes trompé dans les prénom mais on te pardonne !

ouic moi : Mélanie lol mais c pas grave du moment que tu n envoie pas mon harnais chez Emilie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
a si tien tien il me plait bien si il pouvait attérire chez moi
ja plaisante


et non il n atterrira pas chez toi j'ai MP Monique pour qu elle ne se trompe pas d adresse !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
pfff c'est trop injuste



et oui mon petit calimero mais c la vie !! lol je palisante bien sûr.
je regarde ta bannière et ta petite Desanka est trop mimi (diego aussi bien sur ) mais la petite bouille de Desanka me fait penser à mon Eros lol ils ont le même air même s'ils ne sont pas de la meme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraie qu'ils ce ressemble un peu mais le tien et poil court et moi poil long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oui c'est vraie qu'ils ce ressemble un peu mais le tien et poil court et moi poil long ^^


oui c sur mais je parlais surtoutau niveau de la tite bouille Wink en fait c est l expression qu elle a sur la banniere je retrouve souvent la même chez Eros donc voilà pourquoi elle m y a fait pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi !!peu etre des ancêtre commun qui sais....mais tu as raison je trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que c'est bêtises Monique Tu ne nous saoules absolument pas!
Au contraire, voir tes merveilles est tjrs un pur régal!
Les harnais indiens me tentent décidément bcp .. dès que j'aurais le temps, je regarderai voir le style que j'aimerai et je te MPi

Je te fais d'immenses bisous! Et passe un excellent séjour en Floride!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sock-S!
j,ai présentement une dizaine de harnais indien de completement terminer je les apporte tous la bas. je vais les montrer en boutique!
je suis certaine que ca va leur plaire les américains adorent tout ce qui est western! moi aussi.....

émilie et mélanie ne soyez pas inquiete j,ai l,air bizarre de toujours mélanger vos noms mais je ne me tromperais pas d,adresse.
J,ai des notes ou il est écrit vos adresse, nom de vos chiens et pseudo enfin j,ai tout pour que ca n'arrive pas!

désolée mélanie tu n,aurais pas le coli d'émilie!euhh.....ou plutot devrais je dire désolée Émilie tu n,auras pas le coli de Mélanie? je suis toute mélangé moi la!!!!

en tout cas je vous aiment beaucoup mes tites malcomodes francaises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci sock-S!
je suis certaine que ca va leur plaire les américains adorent tout ce qui est western! moi aussi.....


Moi aussi j adore ça !
je me suis trouvé une vocation lol : la danse country

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non tu ne nous saoul pas du tout monique !! moi j'adore toutes tes creations!!! j'ai toujours hate de voir tes nouveaux models!!!
ce harnais est encore une belle realisation!!! il est superbe!!!! bravo ma belle!!!!
je te souhaite de bonnes vacances car tu le merite amplement!! repose toi bien ma cherie!!!! et reviens nous en pleine forme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide !!
J'aime bien le bijou du centre ; encore un super travail ma Monique :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!j,ai acheté de superbes bijoux hier je vous montrerai ca sur un harnais indien.la je dois faire les valises!!!!!!!!!!! mon dou je vais capoter!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non tu nous saoules pas, on en prend simplement plein les mirettes de toutes tes merveilles, c génial tu es une fée aux doigts d'or ma chère Monique, regarde comme Daisy est fière de porter ton beau harnais indien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le porte merveilleusement bien et la couleur est parfaite pour lui!
Il est vraiment ton ti chi!!!!
une bouille a bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daisy est magnifique!! et ce harnais lui va tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...