Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 que je l'aime ce chien!je rentre de mon week end et je le trouve transformé! j'ai laissé un chiot et j'ai l"impression d'avoir un adulte!mon kiki devient un homme un vrai!avec un ptit bout de languounette qui dépasse!là c'est quand il me fait son cirque derriere la vitre du salon pour rentrer! et oui il me tire la langue cet ingrat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j adore ce ti-bout de langue ......il ont le tour de venir nous chercher ...a ses chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il est vraiment trop craquant ! Trop mimi avec son bout de langue qui dépasse. Il sait y faire pour te charmer je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ooh oui le petit chenapant!! il obtient tout ce qu'il veut avec cette tête! il le sait.. pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est net! Il a murit le bébinou Il va toutes les faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il a trop changé le morpion!!!! Je l'adore ton chi, il est vraiment trop parfait à mes yeux, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il ressemble au chis de ma copine allucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'aimerais bien voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bravo super Ace tu grandis vite !!! et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alexandra a écrit:j'aimerais bien voir ? tu le connais déja et tu l'avais bien aimer il a juste legerement plus de nez mais il est construit pareil meme couleur la tete ressemble beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 eu atten je regarde je dois avoir mais je l'ai pas de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 eu nan j'ai pas dsl je t'enverrais un mp quand elle revient du ski je lui demanderais une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il devient un magnifique jeune homme ton petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il devient un bien beau jeune homme ce petit loup ça lui fait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il a 6 mois déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le temps passe trop vite il me tarde tout à l'heure, je vais le bizouiller ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je pars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il devient un super beau jeune homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il devient trés beau ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah nos deux petits bouts commenceront alors leur carrière sur les rings en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oh oui il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci les copines je suis enchantée de son évolution et j'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Divin!Comme tous tes chis d'ailleurs .. Je suis une grande Fan de tes choix d'élevage Ca promet, ça promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci Cecilia je suis touchée!avoir de jolis chiens c'est déjà une bonne base, mais j'espere que ma production sera à la hauteur de mes esperances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et bien comme il a changé ce bonhomme Je le trouve toujours plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui il est vraiment magnifique ...de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vraiment un beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super craquant ton petit bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [quote="Alexandra"][/quote ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il pousse trop vite ce chi! il n'a plus sa petite tête de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Alexandra a écrit:il pousse trop vite ce chi! il n'a plus sa petite tête de bébé! plus sa tete de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une jolie tête de grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bravo Alexandra pour ta sélection il est à croquer. J'ai visité le site de l'éleveuse de ton petit, ils ont des chiens magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oué, ça manque de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça y est...il leve la patte ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Valérie40 a écrit:Bravo Alexandra pour ta sélection il est à croquer. J'ai visité le site de l'éleveuse de ton petit, ils ont des chiens magnifiques. Merci Valerie! Oui Shelda est une eleveuse qui fait une selection draconniene tant pour le type en tête que la construction de ses chiens! jusqu'à écarter toutes les chiennes qui ont des cesariennes ainsi que leurs chiots! je trouve cela fabuleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cet aprem une statique sur les genoux de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ce chi est vraiment MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites