Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

BRAMERITA ACE OF SPADES toujours mon chouchou!

Messages recommandés

il est trop beau ce petit Ace : tu ne lui as toujours pas trouve un nom plus joli , j ai vraiment du mal avec ace , avec mon accent ça ne sonne pas trop bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement les amis.. mis à part une révélation Ace ne sera pas une star des rings.. il est beaucoup trop timide...
donc le temps nous le dira mais honetement je ne pense pas..
j'espere surtout qu'il tracera bien son type! l'important pour moi est surtout d'obtenir de jolis sujets!
il commence à s'interesser aux fifilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timide... timide... je vais devoir beaucoup le travailler si je veux en tirer quelque chose.. mais il est encore jeune! rien n'est sur!
il est super à l'aise dans un jardin en liberté mais des qu'il est en laisse dans la rue il est trouillard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
timide... timide... je vais devoir beaucoup le travailler si je veux en tirer quelque chose.. mais il est encore jeune! rien n'est sur!
il est super à l'aise dans un jardin en liberté mais des qu'il est en laisse dans la rue il est trouillard!


ça te dis qu'on s'organise une sortie en ville avec Willow et Ace????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus une sortie tranquile je dirais genre vaugrenier! en plus ça nous fera bouger notre graisse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute la journée ... pas possible car je ne pourrais pas prendre tous les chiens.. donc je veux pas qu'ils restent seuls toutes la journée mais vendredi aprem avec grand plaisir Very Happy

Danielle pourrait peut etre se joindre à nous ? Francette? les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
toute la journée ... pas possible car je ne pourrais pas prendre tous les chiens.. donc je veux pas qu'ils restent seuls toutes la journée mais vendredi aprem avec grand plaisir Very Happy

Danielle pourrait peut etre se joindre à nous ? Francette? les autres ?



J'ai vraiment du mal à me faire comprendre... Je voulais dire, que je suis dispo durant toute la journée, donc c'est toi qui vois! Je ne voulais pas dire toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi...je l'ai vu "en vrai"....hier..... ...il est encore plus beau qu'en photos !!!! et tellement "à l'aise" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:




Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!
J'adore sa petite langue qui dépasse
Il est vraiment tres beau félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'adore mon tit bout d'amour...

t'as essayé l'jambon Serrano?
Je t'ai déja dit d'arrêter le Kiri Tomb Raider

Bon de toute façon j'ai recommandé des Pet Munchies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppf n'ayant pas de tes news j'ai du les prendre pleins pot.. quasiement 100 euros les 20 paquets... mais ça ne pouvait plus attendre.. j'ai des drogués ici...


le kiri j'essaye d'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi un peu quand vous décidez d'aller à Vaugrenier, je pourrais peut-être me joindre à vous avec Elsa et Douchka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait aller à Vaugrenier demain, Danielle est de congé et je suis sîure qu'elle serait ravie qu'on lui tienne compagnie avec nos Chis, Qu'en pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...