monique12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ce qui reste encore;ces manteau sont des smalls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le bleu en flanelle je le laisse a 10 euros!j,en ai 6 ou 7....x-small et small.je fais une vente parce que je pars un mois et demi et lorsque j,arriverai la saison printanniere sera avancée.profitez en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 les x-small qui me reste; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu peu me rappeler a quoi corresponde les taille small et X small Monique SVP.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 monique je veux deux xs soit le argent style disco et le gris et orangé et je te prend un smalll leopard collet fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Dans les smalls j'adore le bleu à carreaux...Est ce que tu la encore ? Et c'est quoi comme taille ?Désolée pour les questions Je t'ais envoyer un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 monique est en vacances présentement ....elle devrait venir faire un tour ...et verra ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il y a pas de soucis je vais attendre... Si j'ai écris ici c'est justement pour quelle le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu as bien fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites