Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Voilà pour mes petits mannequins maltraités ... La preuve en image avec Ezechiel qui DETESTE les câlins mdr...et n'est pas très pudique non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Alexandra a écrit:le pauvre...Oui lol à la fin il s'est dit bon ça va je me suis fait avoir j'attends pour rien ......Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il a decidemment une tete incoyable ...Gentil bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 SARAH a écrit:Il a decidemment une tete incoyable ...Gentil bonhomme !Merci pour lui Sarah c'est surtout ma crème chantilly ce chi il est d'une douceur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh le pauvre chérie ^^ Horrible que tu es regarde comment il attend un calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tysann a écrit:Oh le pauvre chérie ^^ Horrible que tu es regarde comment il attend un calin!!! Je te rassure Camille il en à eu plein après lol comment résister à cette petite tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est clair il est trop chou!!!! Irrésistible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comment ne pas fondre devant ses posent ..tu lui fait des calins de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas de soucis les filles promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci les copines pour tous vos bisous et câlins j'adore........P.S:Vous inquiètez pas pour la vidéo ,mes copains m'ont vengé en torturant notre dodo et la c'est la tête de notre maman qu'il aurait fallu fimer ...Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il est trop beau le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Erika.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh la la cette petite frimousse ma fait fondre comme neige au soleil !!!mon petit Baby love fait la meme dans son dodo quand je veux lui faire des papouilles et qu'il se met sur le dodo les papattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il n'en pouvait plus le titi alors pour la peine encore de gros calins adorable BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comment peux tu résister à un tel charme ne serait ce que le temps de la vidéo ???Sans coeur...Moi je lui en fais un câlin, par procuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'adore cette photo avec le trilili a l'air loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le pauvre.... il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je fond sur la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites