tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 june ...merci beaucoup cela me touche ...c est tres beau ... que tu as prise le temps de nous faire cela aussi ... merci les filles et mim .......oui a chaque chi qui arrive chez moi ....ils sont accepter facilement ...je croie que mon coussin chauffant thérapeutique fait effet ....ils sont calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 june ..merci a toi ....tout comme celle de nancy ..j ai fait l album de coconut et elle seront mise avec ....olivia...... oui il faut faire attention pour ne pas le confondre avec les jouets...mim...... ce gros monstre va nous menée per le bout du nez ...sabine...merci a toimimine...... latif... c est un pure bonheur ....a vous tous.....et de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 o j'adore coconuts sur sa bannière trop chou !!!fais des gros calins a tes loulou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c est fait émilie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il est magnifiqueah que j'aimerais une crevette comme luij'en ai de plus en plus envie!!!trop jolies toutes tes photos Joelleje l'adore ton petit nouveaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mimi ..... merci a toi ...moi j aurait eue tellement de regret quil ne soit pas avec nous ..la viea fait que nous avons eue cette chance cars sa deuxieme maman avant moi la eue 1 jours trop compliquée pour elle ..les soins ou temps a lui consacrée ...un mal pour un bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui ...et c'est tant mieux pour lui ....il sera mieux avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci Olivia ...oui effetivement il est heureux avec nous ....il va tres bien ...il est calinée comme jamais .....il te fait de belle lichouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça c'est sur qu'il est heureux avec vous! et pour les calins je n'en doute pas une seconde!!! c'est une maman comme toi qu'il lui fallais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nancy petit coconut mange maintenant ses croquettes et boie tres bien ....nous sommes heureux ...il le fesait chez sa premiere maman ...mais par précaution elle avait donné 2 boite de nourriture molle et un sac de nourriture seche ....due a sa grosseur nous avions peur quil mange pas alors ont avait opte pour la conserve ..et monsieur adorait cela ...apres avoir réalisée que nous le gations trop et quil allait tres bien avant ..nous somme revenue a la base nourriture seche..et tout est rentré dans l ordre ...ses chis me le rendent tellement bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je viens a peine de decouvrir ce post!!Ahllala je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!il est trop mignon, si petit, et j'adore lire ses petites aventures avec le reste de la famille chis...Tes photos sont super, j'adore voir les chis ensemble, ça me donne envie d'en avoir pleins...tu as bcp de chance d'en avoir 6, je t'envie bcp ...Quel dommage que tu soit si loin, j'aurai adorer les voir en vrai tes petites merveilles..Je vais surveiller ce post attentivement...Je suis contente pour toi, il est superbe et c'est evident qu'il sera tellement mieux avec toi ...j'adore j'adore !!!!!!!! j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Havana j aurait jamais pensée en avoir 6 ...dejas deux j était heureuse ....j ai un conjoint en or ...il a finie toujours par dire oui aux prochain a 4 je me suis dite ..il faut pas que j abuse ...mais cette maladie a reprise de plus belle ...j ai travaillé fort ..loll...pour la 5ieme et nous voila avec coconut...je te le souhaite a toi aussi ...moi j y croyait pas aux début ..les loulous te font des lichouilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est vrai que c'est une grosse maladie... et voir les bebe ça donne envie d'agrandir la famille...J'ai presque pris un troisieme mais je me suis raisonné..J'aimerai avoir un jour un bouledogue francais aussi...Pour le moment je vais m'en tenir à deux... car pour voyager etc ce n'est pas pratique, mais plus tard et des que je le peux j'en prendrai d'autres..en attendant je regarde ceux des autres... et j'essaie de profiter à fond de mes deux z'amours et de leur donné le max d'amour...Mais de voir des personnes comme toi avec autant de chis ça donne envie c'est sure..Caresses à tous tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Superbe chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci Blanche ..il te fait de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lèchouilles de marraine à son ti Coco !(j'ai ça à l'écran à mon telephone portable et aussi la musique de "chihuahua" en sonnerie ! eh oui qd on aime on compte pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 OUAH!!!! j'adore ...je suis amoureuse , j'adore les couleurs chocolats, il est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 marraine June .........tes bizous sont fait a coconut ..c est vraie c est un besoin vitals ses amours ...Chanice ..........Merci a toi ....coconut te fait des lichouilles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 gros bisous au tout petit Coconut j'adore son nom c'est bien trouvé Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je reclame encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 avec le mari qui boit au bol d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il ne tuerait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 photo du jour ....a marraine June et me voici ......Coconut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci marraine ......un jour tu pourra le prendre dans tes bras ..j espere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le derniere photo est superbe!!! j'adore!!!! je l'adore ce petit puceron!!!!! ah bon ton mari boit au bol d'eau des chiens ??? moi je veux voir ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lolll.....nancy depuis coconut boie seul .....mdrrr ....aujourd huie j ai passée la journée avec eux ...et il boie tres bien seul si il y a un loulou qui le fait ....je vais chicane mon conjoint .....loll..il lui a donné de mauvaise habitude ....sans farce il a pas bue ( conjoint ) mais fait semblant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le voila a faire la guerre aux collier de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 " j'aime pas les colliers!! je ne suis pas une fille!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lolll...Nancy .....dejas macho ce coco .....un vraie mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu ne va pas commencer a le traverstir!!!! sinon je te le pique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 promie ......ho la la ...je vais devoir le caché ce moustique ...il passera facilement dans ce petit carré de messages ..et si tu as de long bras ....mais j ai un marteau de pret ....hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Qu il est beau, je ne me lasse pas de le regarder ce bonhommePlein de bisous à lui et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mimine ..merci a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mais non je ne vais pas te le piquer!! hihiihihi je ne suis pas une voleuse!!! mais quoi que ???? il me plairais beaucoup ce petit bonhomme!!!! bon soyons serieuses!! il est vraiment trop trop chipinoux!!!!embrasse le pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas besoin de collierc'est un petit bijou lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nancy...je sais bien .... june ..........merci a toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a chaque fois que je le regarde je craaaque il est vraiment trop exceptionnel je trouve ce moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci Marita ... ce matin pesé pour lui et il a prie 3 onces depuis quil est a la maison ...youpieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est bien qu'il ai pris un peu de poids!!! il est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop rigolote la photo avec le collieril a l'air coquinou ton petit choco mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui ...bien contente c est toujours un stress pour eux comme pour nous lors de leur arrivé ..maintenant il est bien intégré au autre .....il peu passée une journée complete avec eux sans probleme ..mais toujours sous surveillance ....merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 mars 2010 petit Coconuts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ma maman m as encore peser ce matin ...gr..je déteste cette machine froide ....mais j ai ete fin ...cela se fait plus vite ...je pese maintenant 0.82 kg .....ma maman etait fiere de moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 eh bien tu as bien grandi Coconut ! quel âge ça te fait ? marraine est fière de toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est vraiment un toute petite crevette tout mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci les filles ... il est né le 5 decembre 2009 ......alors le 5 avril il aura 4 mois ...finalement coconut est chocolat et tan a deux endroit derriere les oreilles il y a du tan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah mais s'il n'a pas de tan sur les pattes et aux sourcils, c'est surement juste des reflets ou du sous poil beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je te ferai une photo ...tu me dira ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites