nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je veux des photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il est super beau se petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pitchoun13merci a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'avais louper ce post et je trouvais ca bizarrre car sur une photo on voyait un ti coconut et je me disais.....et lorsque tu m'as passé commande pour un si petit harnais je me suis dit elle a surement acheté un nouveau chi!!!et finalement j'ai chercher sur ce post et EURÉKA!!!! tu as bel et bien un nouveau petit male chocolat.je passe beaucoup de temps a coudre alors je manque des choses!Il est vraiment tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci Monique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je veux des photos de mon ptit chouchou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 demain j y veille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci joelle!!!! je sais je suis embetante avec mes photos, mais je le trouve tellement beau ce petit coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je me suis régalée à parcourir ces huit pages !!!Coconut est un amour de p'tit chi. J'imagine très bien son bidon tout chaud, comme un p'tit pain (au chocolat bien sûr !), bon à bisouillé !!! Il me fait bien rire avec son Amoureuse.Gros à ta puce et à tous tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites