monique12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 5 x-small (cou entre 18 a 21 cm) torse 28 a 31 cm et dos 23- 24 cmet ceux ci sont des xx-small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ajoute ce joli manteau printemps avec des coeurs! seulement 13 euros.il est vraiment superbe ce manteau!c'est un small pour chien de plus de 2 kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mince les x smal trop peti pour mes chichi!!:zut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ARg comment je l'adore le bleu!!!!!!!! j'vais quand meme regarder pour Elfen, mon mètre, mais où est mon mètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elfen fait pile 21coup et 31torse, tu crois que le bleu sera vraiment trop serré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tysannle bleu serait parfait!!tu parle du bleu avec le joli col noir avec des boutons sur le col hein? il fait de 20 a 22 cm du cou et le torse fait 31 cm. je fais toujours mes x-small un peu plus grands avec de plus longs scratchs pour ajuster selon la grosseur.si tu le désire s'il te plait donnes moi ton adrresse que je n,ai pas a chercher et ton adrresse internet pour la demande paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 gaby mes x-small sont assez grands il faudrait voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 mars 2010 monique a écrit:Tysannle bleu serait parfait!!tu parle du bleu avec le joli col noir avec des boutons sur le col hein?ouaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est vrai que celui la aussi irai bien à Elfen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quoique j'aime beaucoup celui là aussiIl ira tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tysann j,ai préparer tes deux manteaux bleu et si tu veux le orange il irait surement car c'est un small. si tu le veux dis le moi vite car je vais faire ton coli ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh bah tant que t'y ai, un p'tit 3ème ça fera pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je t,ai fait la demande paypal Tysann.merci beaucoup!ton coli pars demain.Je les ai mis dans des sacs scellés ca fait un paquet dur mais une fois a l,air libre ils vont reprendre leur forme, en tout cas j,espere! Lol!!!!bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quelles affaires cette fois encore !Merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tout est vraiment magnifique, mince j'aurais dû attendre un peu pour ma commande, je sens que j'aurais encore craquer pour d'autres !Monique dans Photos une petite surprise ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites