Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

je recherche ce dodo louis dog(trouver)

Messages recommandés

bon ba la maisonnette que j'ai acheter a Alexandra est trop "rose" looooooooool sa ira dans la chambre et pas dans le salon
je recherche donc ce panier louis dog en petite taille si quelqu'un peut m'aider a l'avoir

ca doit etre voué au emilie je crois car j'ai le meme sauf les pois c'était l'ancien modele que vichy et dentelle blanche sur le tour...il est top ma puce adore....et il se lave trop bien...

vouis moi je le veux car je l'adore depuis le debut et parce que dans mon news appart c'est choco blanc et beige alors sa ira parfaitement

tu as bien raison il est passe partout ...moi aussi j'avais craqué dessus direct...

Emilie a écrit:
bon ba la maisonnette que j'ai acheter a Alexandra est trop "rose" looooooooool sa ira dans la chambre et pas dans le salon
je recherche donc ce panier louis dog en petite taille si quelqu'un peut m'aider a l'avoir

La maison est trop rose ?
Si elle est vraiment trop rose ,tu me le dis ,hein ?

Invité

Je l'aiiiiiiii ma Mimi il m'en reste plus qu'un seul!!! cheers

je suis allée sur ton site mais tu as que la grande taille c'est pour sa que j'ai pas pris chez toi

Invité

Il est pas énorme et pour tes deux louloux je trouve que c'est la perfection Very Happy
en plus je peux te faire un prix ma Mimi Wink

pas besoin de prix si tu pence que c'est pas trop grand pour les deux je te le prend

Invité

Tu verras il est vraiment parfait...moi je te le dis en connaissance de cause car il est dans la maison (le miens) qui est dans les tons de 'beige et choco' donc tu verras, demain je vais faire quelques photos pour toi si tu veux Wink

ps: Et un prix c'est normal tu es bonne cliente et en plus c'est mon dernier ça me fait plaisir, tes petits vont être super bien et trop beaux dedans.

ba je l'ai vu en petite taille en vraie chez une copine et je le trouvais bien !!
j'ai regarder avec le metre c'est vraie ce n'est pas non plus immence la difference !!bon ba merci je le prend

Emilie a écrit:
tu me fais rire a chaques fois !!
tu perd jamais le nord

Peutetre ,mais en attendant ,ni pieuvre ,ni maison rose

mais eu.....ba la pieuvre tous le monde l'adore même le chat lamaison je l'ai pas encore tester je te dirais sa

tu va me faire culpabilisé !!mais tu sais t'y prendre en plus

Moi je l'ai pris chez Amandine!

Teddy et Enjoy l'adore.

Quand on les regarde dormir tous les deux dedans, ils y dorment si bien; que l'on as envie d'etre a leurs place.

Merci Emilie, mais Alexandra n'en fais plus.

J'aurai voulu trouver une personne qui n'en voulait plus.
En bonne etat bien sur!!!

• Créer...