olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 hier en balladant je suis tombé sur ce panier en fer forgé qui va tres bien avec ma maison !!!il existait plusieurs tailles , et meme un en forme de canapé avec des chats dessus au lieu de chiens , mais vu sa taille , il ferait bien pour un ou deux chis !!hop embarqué , il m'a trop plu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 3 mars 2010 très jolie c'est chouette et sympa le fer forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah oui je l'ai déjà vu aussi, il est très joli et a été vite adopté je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la classe! il est super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Olivia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore le panier mais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi aussi j adore le tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui je sais marita...on a les memes gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super sympa ce panier Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres chouette et là tu es tranquille ils ne pourront pas le machouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ca c'est sur !!!ils se vengeront sur leurs jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pfiou trop beau ce panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est celui que je t'ai dit hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oé ba tu es mechante tu aurais du mapeler mpfiou il m'aurait couter moin cher celui la je te boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'y vais souvent régis travaille a coté , je t'en prendrai un , t'as qu'a me dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ba nan trop tard j'ai acheter celui d'Amandine pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'aime beaucoup... ..super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très sympa et au moins ils ne risquent pas de le dépiauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 olivia poussy a écrit:hier en balladant je suis tombé sur ce panier en fer forgé qui va tres bien avec ma maison !!!il existait plusieurs tailles , et meme un en forme de canapé avec des chats dessus au lieu de chiens , mais vu sa taille , il ferait bien pour un ou deux chis !!hop embarqué , il m'a trop plu !!il est original ce dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci les filles , on l'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites