julie381 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voilà enfin les photos de mon amour avec son nouveau petit manteau tendance... Il est vraiment superbe et que dire de la coupe et de la qualité... Un grand merci à Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 qu il est beau avec son pull...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci joëlle maintenant il faut que je me calme car il en a tellement que je n'arrive même pas à tous lui les mettre... Mais je ne peux pas m'en empêcher de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'aime beaucoup sa bouille sur la derniere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est très beau dans ce joli manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLeNe3005 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quel beau manteau ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 julie38 a écrit:merci joëlle maintenant il faut que je me calme car il en a tellement que je n'arrive même pas à tous lui les mettre... Mais je ne peux pas m'en empêcher de craquer--------------------------------------------------------lolll.....un chaque jour pour ses sortie aux jardin .....il a une tres belle tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci les filles tout le mérite reviens à Yolande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop mignons le kiki et le manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ce petit manteau lui va a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est superbe ton petit bonhomme!! et le manteau de yolande lui va a ravir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Chimini, Sylviane et Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est vraie qu'il est vraiment très beau ce manteau... Et sa lui va a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites