Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefy1111

Book

Messages recommandés

Merci je vous mettrais après les dernieres photos que j'ai eu d'elle plus grande et moins poilu

Je comprends aussi pourquoi elle me disait quelque chose... pas elle même, mais un chiot mâle PL qui a été proposé à une copinette (mais elle avait craqué ailleurs entre temps) ! Du même élevage, peut être même son frère...? Mais bon, peu importe, tu as très bien choisi ! Une jolie miss ! Very Happy

Non elle a pas de frère comme elle.

Enfin bon le prenez pas mal du tout mais j'ai pas envi qu'on polémique sur les différents élevages.

J'ai fait mon post pour partager mon bonheur avec vous tout simplement, vous montrer les photos et surtout faire partager mon attente: encore 1 mois.

La suite prochainement...

peu importe d ou elle vient..

l important c est de partagée ta joie et vivre l attente avec toi .....et nous innondée de jolie photos ...

Merci tootie c'est exactement ce que je veux partagé l'attente et ma joie.
Merci à vous de comprendre vous etes des amours.

Oh ta petite "panda" est vraiment magnifique !
Je comprends pourquoi tu as craqué ! Difficile de résister à une telle beauté.

E-kalia a écrit:
stefy a écrit:
Merci Alexandra c'est très gentil.
PS: il est craquant celui de ton avatar..

C'est une miniature?

Car elle est vraiment splendide!!!

non c'est loin d'être une mini.. elle devrait faire aux environs de 2,5 kg / 2,6 kg adulte Very Happy
merci pour ma poupée d'amour

merci pour les "cons" stefy ce que je ne comprend pas en ce moment c'est pourquoi faire un post sur son chis et ne pas vouloir que l'on parle dessus ,sauf pour dire "oh il est beau oh il est mimi" si tu ne veux pas que l'on te pose des question de fait pas de post. je précise que ce n'est pas méchant ce que je te dis c'est juste mon point de vue

Stéfy c'est ton choix et je le respecte à tout point de vue!

et vu la petite beauté que c'est je t'encourage à ne pas dire d'où elle vient! il y a trop de fourbes qui suivent les chiens des autres sur les forums!
ne cède pas

caro5 a écrit:
merci pour les "cons" stefy ce que je ne comprend pas en ce moment c'est pourquoi faire un post sur son chis et ne pas vouloir que l'on parle dessus ,sauf pour dire "oh il est beau oh il est mimi" si tu ne veux pas que l'on te pose des question de fait pas de post. je précise que ce n'est pas méchant ce que je te dis c'est juste mon point de vue

elle n'a visée personne, chiland est un forum ouvert et elle présente ce qu'elle veut avec les infos qu'elle souhaite partager!
ce n'est pas mon post mais je vais répéter la même chose que sur le mien, celui qui estime ne pas avoir assez d'infos et qui est agacé par le principe peut sortir du post... la critique n'a pas sa place sur chihuahualand.

je ne lui ai pas posée de questions, donc je ne me sent pas visé, je trouve juste dommage qu'elle est pris la mouche comme cela car c'est une belle puce et c'est toujours un plaisir de voir des beaux chis chez les autres enfin pour ma part.
ce n'est pas une critique mais mon point de vue ,un forum est bien un échange donc..... et j'ai précisé qu'il n'y avait pas de méchanceté dans ce que je disais Laughing

Pas de souci Caro
j'ai fais un ptit rappel pour éviter que le post parte en sucette, je pense que tu sais de quoi je parle. Wink

caro5 a écrit:

ce n'est pas une critique mais mon point de vue ,un forum est bien un échange donc.....

Sauf que Parfois certains ont tendance à l'oubier (làbas) et si l'on a pas le droit de s'exprimer librement il n'y a pas d'échange..

Apres, bon....

Stef a crée ce post pour sa petite Panda afin de partager son bonheur et son attente avec nous tous...
C'est un moment d'impatience, d'exitation qu'on aime partagée, elle partage avec nous les photos , elle a dis le pays, perso je trouve qu'il y a pas besoin d'ne savoir plus quand les proprio ne veulent pas donner de nom d'elevage... car on a pu constater que sur ce genre de forum il y a des personnes fourbe et vicieuse donc moi je comprend le silence et la méfiance...
Surtout qu'elle ne l'a pas encore chez elle donc triple viligence face à des personnes malhonnetes qui serait capable de vouloir lui la voler..

vu que c'est deja arrivé a qq'un apparement..

Les gens se prenne trop la tete, et les embrouilles c'est fini car c'est penible à force...

Partageons son bonheur, tout simplement.

Merci Alex et Havana de comprendre c'est exactement ça,

Caro5 ne le prend surtout pas pour toi, j'anticipe juste, car sur l'autre forum j'ai été blessé par certain comportement et remarque et je souhaite pas que sa reproduise ici.

Justement je fais le post pour partager mon bonheur et l'attente avec vous, sur ce forum qui est super sympa.
Juste je veux pas qu'on gache ce bonheur...

Un grand merci à vous

ouais...

Perso suis pas tres Panda ou vachette mais alors celle là j'adore surtout sa tete!!!

les couleurs sont niquels, j'adore son museau blanc et cette flame blanche au milieu...
c'est magnifique...

[quote="stefy"]Merci Alex et Havana de comprendre c'est exactement ça,

Caro5 ne le prend surtout pas pour toi, j'anticipe juste, car sur l'autre forum j'ai été blessé par certain comportement et remarque et je souhaite pas que sa reproduise ici.

Justement je fais le post pour partager mon bonheur et l'attente avec vous, sur ce forum qui est super sympa.
Juste je veux pas qu'on gache ce bonheur...

Un grand merci à vous [/quote

je suis contente que tu te sentes bien parmis nous stéfy Very Happy
et au moindre souci tu peux contacter un modo ou admin mais je ne pense pas qu'il y aura Very Happy
on va faire un compte à rebours en attendant qu'elle arrive cette petite merveille! est ce que tu as une date ?

pppfiou elle a une tête de rêve! totalement le genre de chien sur lequel je pourrais craquer!

alors tu ne vas pas te crée une banniere avec le décompte des jours qu'il reste avant son arrivée ?

(enfin des que tu aura la date.. je sais pas si c deja fait)

j'ai vraiment hate de la rencontrer..

vu que pour le moment je ne peux pas en avoir d'autre, j'en verrai d'autres par l'intermediaire des autres..

(oula bcp de repetition dans mes phrases lol)

Merci

Alors pour la date je ne l'ai pas encore, peut être le 2 avril.
J'aurais pu l'avoir un peu avant mais elle va voyager avec un autre chiot pour reduire les frais d'avion (donc cela recule la date car l'autre à eu les vaccins en retard).

Mais bon 1 mois c'est pas la mort, celà fait déjà 1 mois que j'attend.

Quand j'aurais la date avec certitude je vais m'empresser de vous le dire

adorable ta tit-puce Stefy tu dois avoir hate de lui faire pleins de calinous Bisous de Gisy

oui on est toujours blessé quand on fait des posts... ou bien ça fini en polémique et on doit faire verrouiller
c'est triste on fini par ne plus avoir envie d'en faire ni de rien partager

en tout cas Sensy va être bien heureuse car un chihuahua tout seul c'est pas idéal
je la trouve très jolie, et même de dos avec ses couleurs de chaque coté du derrière... !!! très craquante aussi sa petite bouille !

ça arrive sur les petits sujets et certains jeunes chiots, ça s'estompe avec l'age Wink
elle est en tout cas super jolie!!

sa le fais généralement sur les chis petit ne t'en fais pas!!!

Merci, oui en grandissant c'est bien moins flagrant, j'ai ate de la voir en vrai. Elle grandit à une vitesse c'est impressionnant, les dernieres photos m'ont laissé sans voix, elle commence à se transformer en petite fille et à se déplumer.
La période moche arrive

Elle est superbe cette petite puce, vraiment trop craquante. Un excellent choix. ^^

elle est trés belle
félicitation pour ta future chi
c'est sur qu'un chi
est plus heureux à deux
mimi.

je l'adore elle et trop trop belle !! enfin non !!pas du tout belle laisse la moi !!!

Jamaiiiiiiiis, c'est ma petite Panda
Si t'es sage je passerais te la montrer
Bisous copine et merci pour tout

Invité

Moi je savais depuis longtemps...
et l'élevage est trop bien...je suis contente qu'elle t'ai répondu ma Stef' et que tu l'ais eu cet amour...
tu l'as méritais tellement ta puce!!

Elle est très belle cette petite
Ta première fifille va etre heureuse

STEFY!!!!!!!!!!trop mimi et pour SENSY tu verras ce sera l'eclate totale

l' arrivée de maya a changé la vie de Coxie ,elle joue beuacoup plus et fait sa foufou avec sa soeur

j'espere tres vite te rencontrer

Merci Marita, déjà que Sensy à un grain de folie, alors ça va pas être de tout repos avec une deuxieme petite chi, Sensy va vite la devergonder j'en suis sûr.

ps: Domage que notre week end soit tombé à l'eau
à très bientot.

On va se rattrapper STEFYYYYYYYYYY et la ce sera la fete mais d'abord faut que SENSY guerisse

Il y a à peine 2 semaines Sensy à eu une opération assez "lourde"

J'avais pris rdv urgent le vendredi car sensy saignait de la bouche de plus elle ne mangeait casiment plus j'avais aussi remarqué une odeur bucal désagréable. Donc j'ai appelé en catastrophe le véto

Resultat elle a passé le week end sous antibio: anti douleur et anti bactérien.
Et le lundi matin elle s'est fait opérée en urgence car elle avait une infection avancée à la molaire, au passage le véto lui à retiré ses dents de lait (9au total)

Là elle va beaucoup mieu, ses gencives ont cicatrisé et elle reprend du plaisir à macher son os et croquer ses petites croquettes sans en avoir la bouche en sang.

Mercredi Sensy repasse sur la table d'opération pour se faire stériliser. Elle sera ouverte de chaque côté.

Autant vous dire que ça fait beaucoup de stress pour moi en peu de temps.
Mercredi je vais essayer de pas pleurer en la laissant au véto, et que tout se passera à merveille.

Après il faudra lui laisser le temps de recuper.

Et enfin nous savouerons l'attente avant l'arrivé de sa petite soeur.

• Créer...