chimini 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est vrai qu'elle fait très jeune fille !!elle est magnifique ta pepette !moi qui adore le noir et blanc je suis conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 3 avril 2010 une merveille la future soeur de Sensy tu dois languir elle est si bellebises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 3 avril 2010 trèèèèèèèssssssssss mignonne ta petite, Stefy !Plus que quelques jours à patienter...et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elle évolue bien ..elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quelle est magnifique ta puce!! sensy vas etre super joyeuse et beh moi je craque pour sa tite bouille et surtout se jolie couleur....chez toi ces en noir et blanc ... stefy caresse a sensy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites