Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 NOUVEAU Grand Concours Photo organisé par la boutique des Petits Chiens gâtés . Proposez nous vos photos de votre petit chien chéri ,un ou plusieurs chiens par photo et le gagnant sélectionné par la boutique se verra en tête du site de la boutique pendant deux semaines. Vous avez jusqu'au 15 mars.A vos appareils ....♥Tout les thèmes sont autorisés à vous de faire preuve de créativité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool !!! a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est une super idée!! je vais participer ! la photo doit juste etre jolie ou obligatoirement comporter un theme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mim a écrit:cool !!! a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ahhh ça m'a donné une idée de concours photo quand le tien sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alexandra a écrit:c'est une super idée!! je vais participer ! la photo doit juste etre jolie ou obligatoirement comporter un theme ?Non non peut importe je vous laisse seuls juges de vos petites photos et si il y à beaucoup de gagnants je ferais un petit montage ou je ferais tourner chacun une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alexandra a écrit:ahhh ça m'a donné une idée de concours photo quand le tien sera terminé Pas de soucis ma belle contente que mon concours te donne des idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ahahahhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alexandra a écrit:je me lance Elle est trop belle ta puce ....ma petite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sympa ce concours Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mimine a écrit:Sympa ce concours Charlotte Merci Jenny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadlea 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila !mes filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voici Chip' :Et une autre d'Engélina que j'aime beaucoup, prise par Isa si je me souviens bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'adore la photo de chip ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ouahou merci les filles superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sabine lorsque je suis venu pour la première fois sur le fofo et que je ne connaissais presque rien aux chis je suis tombé sur la photo d'Engélina et ca a fait un décic dans ma tête !!!je peux te dire que cette photo a largement participé a mon coup de foudre pour les chis très belle mise en scène Christelmaman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe photo Mim J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mim a écrit:Sabine lorsque je suis venu pour la première fois sur le fofo et que je ne connaissais presque rien aux chis je suis tombé sur la photo d'Engélina et ca a fait un décic dans ma tête !!!je peux te dire que cette photo a largement participé a mon coup de foudre pour les chis Merci Michael...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 7 mars 2010 @ mim merci j adore mes fifilles , le tricot et la photodonc je fait un mix de tout comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2010 cette petite photo de mon Baby love que je trouve jolie et qui le représente bien !sympa ton concours Charlotte !!gros bisous et calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est superbe Sandrine ,je fonds devant cette bouille le choix va vraiment être difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci Charlotte et bon courage pour le choix ! toutes les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je me lance aussi avec Ebene et Biscotte .Ebene toute seule.Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oh Nancy j'ai un gros gros coup de coeur pour une de tes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nancy elle est trop chou ta dernière photo avec la tête tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mim a écrit:Nancy elle est trop chou ta dernière photo avec la tête tourné ----------------------------------------------------------moi aussi cette photo me fait craquée ....et anakin aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci beaucoup charlotte, mim et joelle!!! alors vous croyez que j'ai des chances de gagner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'aimerais savoir pour toutes celles et ceux qui ont participé au concours si vous m'autorisez à publier les photos dans le facebook de la boutique et ne vous inquiètez pas je comprendrais tout à fait ceux qui ne le souhaitent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Rhhhhhhhhho toutes vos photos sont supers le choix va être difficile... Nancy j'adooooooooooore l'avant dernière... C'est trop fort, la même tête, même position et surtout le même regard... Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super Merci Mim tu pourras voir les photos si tu y est sur le compte de la boutique et son groupe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Sabine ...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas de probleme pour moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super Merci Nancy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu peux bien évidement te servir de ces photos pour ton facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh super merci beaucoup Perrine c'est adorable vous me facilitez pas le choix lol....avec toutes ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 De rien ma poulette, je suis super nostalgique de revoir ces photos... Heureusement que j'ai des nouvelles de mes amours.... Ils me manquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 perrine a écrit:De rien ma poulette, je suis super nostalgique de revoir ces photos... Heureusement que j'ai des nouvelles de mes amours.... Ils me manquent...Oui je te comprends tellement je n'ai même pas encore de bébé que je ne m'imagine déjà pas m'en séparer mais il faudra que je fasse un travail sur moi même pour m'y préparer et je pense que je serais très difficile sur les futurs maîtres ou il y à le feeling ou le chiot restera le temps qu'il faut pour la bonne personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voici la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est adorable Joelle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mimi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elles sont toutes craquantes ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui elles sont toutes vraiment très belle .....Verdict Lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2010 çà va etre dur de choisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 juste que j adore cette photo de mon dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites