Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

Concours Photo Petit Bout et Compagnie GAGNANTS !!!

Messages recommandés

oooh cette jolie tête! en tout cas pour l'avoir vu en vrai ce chien est une pure merveille!

Alexandra a écrit:
oooh cette jolie tête! en tout cas pour l'avoir vu en vrai ce chien est une pure merveille!

merci mais il a mauvais caractère

Oui mais c'est aussi pour ça qu'on les aime lol vous verriez Petit Bout il voudrait vous chipper ,il fait peur aux mamies au marché ....mais c'est un ange avec moi ..<3

Charlotte&Cnie a écrit:
Oui mais c'est aussi pour ça qu'on les aime lol vous verriez Petit Bout il voudrait vous chipper ,il fait peur aux mamies au marché ....mais c'est un ange avec moi ..<3

j aimerais trop voir ça

delphine a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:

j aimerais trop voir ça

Je t'assure que ça surprend c'est ma pestouille comme je dis lol mais qu'est ce que je l'aime c'est mon petit bébé à moi...

Charlotte&Cnie a écrit:
vous verriez Petit Bout il voudrait vous chipper ,il fait peur aux mamies au marché ......<3

Alexandra a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:
vous verriez Petit Bout il voudrait vous chipper ,il fait peur aux mamies au marché ......<3

Rigole pas Alex ,ça entretient le mythe du petit chihuahua à sa maman hyper hargneux lol ....mais bon si elle ne s'approchaient pas il n'aurait pas à défendre sa maman ( ou sa peau ) ...mdr

J'adore, trop mignon!!!!

danielle a écrit:
voilà la mienne : SCARLETT TARA EMINA SUSHI dans la poussette à Bourges !

Voilà les résultats et les deux gagnants sont donc Baby love et le beau Anakin ( enfin je crois ) de Nancy ....je ferais donc un petit photo montage avec les deux photos gagnantes qui seront en première page du site ....

Et voilà l'image qui apparaîtra sur le site...

OUI UN GRAND BRAVO À TOUT LE MONDE LE CHOIX À ÉTÉ TRÈS DIFFICILE CAR VOS PHOTOS ÉTAIENT TOUTES MAGNIFIQUES.......

super Félicitations les copinettes
jolie montage, juste si je peux me permettre la coccinelle sur le nez on ne la voit pas très bien, et on dirait qu'il a une verrue du coup
je l'enlèverai a ta place
euh... j'ai été un peu direct la... dsl j'espere ne pas te vexer car je sais que les artistes sont susceptibles.... loooool

c'est juste un ptit conseil entre ami

mim a écrit:
super Félicitations les copinettes
jolie montage, juste si je peux me permettre la coccinelle sur le nez on ne la voit pas très bien, et on dirait qu'il a une verrue du coup
je l'enlèverai a ta place
euh... j'ai été un peu direct la... dsl j'espere ne pas te vexer car je sais que les artistes sont susceptibles.... loooool

c'est juste un ptit conseil entre ami

Lol mika ne t'inquiète pas je me vexe pas du tout mais tant pis je la laisse car sinon mon camaieu de couleurs n'est plus complet lool alors il faut bien regarder et la preuve tu as devinée une coccinelle...

ouf !!! euh...c'est quoi un camaieu de couleurs

mim a écrit:
ouf !!! euh...c'est quoi un camaieu de couleurs

Lol un camaieu de couleurs c'est un ensemble de couleurs qui forment un tout....souvent une couleur et tous ces dégradés forment un camaieu d 'ou le nom de la marque de prêt à porter....d'ailleurs là ce n'est pas mon camaieu de couleurs mais plus ma gamme de couleurs ( ensemble de couleurs )Voilà un camaieu de bleu et un de rouge.

ha oki merci comme tu expliques bien... tu pourrais être prof

ça n'a pas du être simple de choisir !!!! tous les chichis étaient beaux... sans exceptions !!!!

wouahh!!!!! j'ai gagné avec chimini!!!!!! je suis super heureuse car c'est la premiere fois que je gagne un concours!!!!! merci !!!!!!!
je trouve ça bizard la coccinelle sur le nez d'anakin, mais c'est pas grave!!!

bon alors on a gagné la premiere page de ton site et aussi un chichi ??? c'est ça hein charlotte ???

nancy a écrit:
wouahh!!!!! j'ai gagné avec chimini!!!!!! je suis super heureuse car c'est la premiere fois que je gagne un concours!!!!! merci !!!!!!!

bon alors on a gagné la premiere page de ton site et aussi un chichi ??? c'est ça hein charlotte ???

Tu perds pas le nord Nancy....

je suis preneuse te tout chihuahua!!! plastique ou pas!!!!!!

nancy a écrit:

et ben

j'avais pas vu ce concours mais bravo aux gagnants
j'aime bien moi la coccinelle sur le nez d'Anakin !
qui est le bebe à coté de lui et qui lui ressemble autant ?

june a écrit:
j'avais pas vu ce concours mais bravo aux gagnants
j'aime bien moi la coccinelle sur le nez d'Anakin !
qui est le bebe à coté de lui et qui lui ressemble autant ?

Merci June oui enfin quelqu'un qui soutient ma coccinelle lool ,c'est vrai ça Nancy je me le demandais aussi en tout cas les deux sont superbes et Anakin est vraiment beau...

Baby love est très fier d'avoir l'honneur de se pavaner sur la page d'accueil de ton site Charlotte !!!!!!!!!!
il est à côté du magnifique Anakin et en est très fier !!!!!!!!!!!
bravo à tous les autres qui étaient tout aussi beaux !

• Créer...