latif 0 Posté(e) le 6 mars 2010 incroyableautant de neigeelles ont l'air pas etonnées !!!!!!!!!!!coxie ce matin qui regarde d'abord avant de sortiret quand je pense hier soir on a grillé les saucisses apres avoir coupé et brulé les sapinslilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop jolies tes photos la météo avait annoncé le retour du froidils ne se sont pas trompé!mon mari ronfle sur le divanj'ai fait la grace matinéeet envie de rienici grand soleil moi j'aime pas la neigequand il y en a ce qui est hyper rare icij'évite de sortir..............................bises du sudmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et ben cette météo, cette année c'est quelque chose...J'adoooooore la photo de ta Coxie qui regarde par la fenêtre ...Gros bisous à tes fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres belles photos ...mais .. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la semaine prochaine peut etre!!!!!!MIMI tu m'en envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et bé bientôt on va faire du patin sur ta piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je veut bien t'en envoyer!!!tu me dits'il est bien arrivébisoumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 de tres belle photos ...la température chez toi joue aux yoyo ici le temps est aux printemps ...c est le monde a l envers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu as raison Joelle et en ce moment le soleil est la merci MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est fou ce changement brutal de climat en si peu de temps !Vous êtes passé du barbec à la patinoire dans le jardin .Nous aujourd'hui il fait un temps superbe mais la météo annonce de la neige pour demain, on verra ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c le monde a l'envers!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est fou, encore de la neige au mois de mars! En tout cas, merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est bien arrivé alors???suis contentebon week endmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon week end aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca a tjs l air sympa chez toi ...Merci Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci Sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 BBBBBBrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!Courageuses tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites