Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voici FIBEE chihuahua merlequi arrivera a la maison le 21 mars vous aurez que cette photo qui ne met pas en avantage du tous mais bon...voila enorme coup de coeur j'ai longtemps hésiter a vous présenter FIBEE j'espere juste que j'ai bien fais ....je vous rappele que nous sommes tous la pour partager une passion commune et non pas pour ce critiquer ...OLIVIA TU VEUX ETRE SA MARRAINE??maintenant place a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue Fibee ici on aime tous les chis !tu n'as pas d'autres photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah voilà enfin la merveille!!! Elle n'est pas à son avantage sur cette photo, On ne voit pas ses petites taches trognones sur ses p'tites oreilles et son contraste magnifique mais son minois est à croquer. J'ai hate de la voir grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 si si j'en ai d'autres de profils et tous mais je préfère attendre avec la chance que j'ai on ne sais jamais !! donc biensur Elevage son frère est ultra typé il a pas de nez du tous FIBEE en a un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elevage? C'est le nom de son frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nan pardon je voulais dire qu'elle vient d'un elevage loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui oui oui oui oui oui oui avec plaisir !!!merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 olivia poussy a écrit:oui oui oui oui oui oui oui avec plaisir !!!merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 une merle PL......mon rève !!!!! j'ai hate de voir d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bientot bientot après mon demenagement promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et bien ca ,c est une nouvelle !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci beaucoup oui je ne voulais pas l'annoncer au depart !!mais c'est tellement une joie pour moi que je voulais la partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu fais bien !On est ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Coucou Fibee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Rhooooooooo la bouille à bisous qu'elle a Je savais que tu pourrais pas resister pour une tite nouvelle, tu as bien fait elle est très jolie ma Mimi, je pense que cette fois tu as 'eu ton vrai coup de coeur' à toi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ps: Et le dodo 'plus gros' ne sera pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et oui merci pour ton message Amandine j'avoue que je serais bien repartis avec son frère mais c'est son type qui me plaiser pas lui dumoin son caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Melle_Tchi a écrit:ps: Et le dodo 'plus gros' ne sera pas de trop oui c'est ce que je me suis dis je vais surement garder celui d'alexandra du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 loooooooool toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouééééé plein de grande cabane !!!on pourra meme inviter des alis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 euhhhh amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ba oui dans le nouvel appart tu pourra venir avec tous les chichisssssssssssss looooooooool ba oui yora la place la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dans la cabane au fond du jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 loooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 o ba zut il va etre véxé!!mon petit bonnhomme n'a pas de coucouille zé une nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Félicitation, elle est très jolie votre Fibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah super je suis contente que tu présentes ta petite puce il me semblait avoir entendu parler de cette nouvelle arrivée dans ta petite famille ...Elle à l'air trognonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Les coups de coeur, je connais, elle est trognonne et elle te plait, c'est tout ce qui importe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Ah super je suis contente que tu présentes ta petite puce il me semblait avoir entendu parler de cette nouvelle arrivée dans ta petite famille ...Elle à l'air trognonne..vi vi tu as bien entendu looool elle est très calme super affectueusej'ai hate moi j'en dort même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 mars 2010 magnifique !!! c est la première fois que je vois un merle poils longs, elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci beaucoup vève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 allez une autre photo " mon frère il fait QUE m'embéter vite maman vient me sauver!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu vas faire un gros bisous a ta tata lolooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle va t'ataquer a coup de bizouillageeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oh ca va être trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pleins de bisousssssssssssss elle est trop belle cette fifille j'adore quel bon choix ma biquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais la chidnapper loooooooool quoique hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ro il va encore falloir que je surveille les sacs quand vous venez a la maison tu crois que je t'avais pas vu a essayer de me chidnapé mon EDGE oé oé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 rhaaaaaaaaa je suis démasquée loooooooooooooooooooooooool mais bon c'est dur de résister à des bouilles pareilles elle est trop belle cette biquette si tu as des photos ma choune je suis preneuse; son petit frère aussi il a l'air trop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui je t'en enveré en privé !!!et puis dès que je l'ai je vous invite a la maison tu pourra la bizouiller comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je vais l'user ta puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je me languis de la voir ta crevette pleins de bisous ma chérie et à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 des gros bisous a toi oci et a mon beau diddle sa tata mimie lui fais de gros mamoure sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 marilou a écrit:Les coups de coeur, je connais, elle est trognonne et elle te plait, c'est tout ce qui importe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est trop chou quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est mimi, on ne peut rien dire niveau type, elle est super jeune! Mais j'adore son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui trop jeune sur la photo je vous mettrez bientot les nouvelles photos de la puce a 3 mois !!merci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue Fibeeçà te fait trois déjàfélicitationsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites