cecilou02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue à ta petite Febee ! D'ailleurs j'aime beaucoup ce prénom.Tu as bien fait de nous la présenter ... dur dur de résister .Elle est très mignone, tu dois avoir hâte d'aller la chercher ! Elle sera à toi le jour du printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 emiliecomment j ai pu passer a coté de se post ...désolée ta puce est tres belle ...ont va pouvoir la voir évoluée ici sur le fofo avec nous ...cest une belle surprise que tu nous fait .. tu as trouvé un tres jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Emilie a écrit:oui je t'en enveré en privé !!!et pourquoi pas pour nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est trop trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alexandra a écrit:Emilie a écrit:oui je t'en enveré en privé !!!et pourquoi pas pour nous ??-------------------------------------------------trop gourmande toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ohhhhh et si vous voyez son pitit frere aussi ....mais lui est a poils courts ..une mini crotte trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alexandra a écrit:Emilie a écrit:oui je t'en enveré en privé !!!et pourquoi pas pour nous ??pour vous oui mais quand je l'aurais dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci a vous toutes pour vos gentil messages!!pour repondre au prénom c'est tous bête^^vous regardiez charmed (les 3 sorcières)??et bien pour moi le merle c'est une couleur magique alors j'ai appeler ma puce comme une des 3 sorcièresoui je sais c'est nul mais moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je pensais que tu parlais de fibee de Friends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 mars 2010 [quote="Emilie"]merci a vous toutes pour vos gentil messages!!pour repondre au prénom c'est tous bête^^vous regardiez charmed (les 3 sorcières)??et bien pour moi le merle c'est une couleur magique alors j'ai appeler ma puce comme une des 3 sorcièresoui je sais c'est nul mais moi j'adore[/quotNon pourquoi c'est pas nul !!! En tous cas elle est trés jolie ta Fibee, j' aime bien son nom Plein de bonheur à toi et tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 perrine a écrit:Je pensais que tu parlais de fibee de Friends!nan looool mais c'est vraie que beaucoup m'ont dis sa !!!mais vu qu'elle chante " tu pu le chat ,tu pu le chat " sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je suis heureuse pour toi emilie!!! un coup de coeur; c'est genial!!!! ellle m'a tres tres joplie cette petite puce!!!! tu peu nous en dire plus sur elle ? son age , son poids ? et j'aimerais encore des photos de cette petite beauté!!! tu l'aura quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui Nancy tu aura tous promis mais il faudra attendre le 21 mars qu'elle soit dans mes bras définitivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue à ta petite nenette sur le forum j'aime beaucoup son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci beaucoup Sandrine !!un vraie casse tête avec les F je ne comptais pas prendre d'animaux cette année car je n'aime pas la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mais euh te moque pas ...bon j'ai hésiter avec Fantaisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ah oui c'est bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui mais trop long déja que DE-SAN-KA c'est limite imagine je l'appele dans la rue fantaisy fantaisy le voisin va ce dire elle est taré celle la !!déja qu'il me vois tous les matins courir en pijama derière diego bonjour l'angoisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Emilie a écrit:oui Nancy tu aura tous promis mais il faudra attendre le 21 mars qu'elle soit dans mes bras définitivement!!! pas de probleme j'attendrais le 21!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je pensais a charmed aussi !!!tu as bon gout ma mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et tu t es enfin decidé a la presenté je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voui me suis décider merci Delphine et merci a tous vos messages me font chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je découvre ce post et je vois avec plaisir que les gros problèmes personnels que tu avais au mois de janvier et qui t'ont fait revendre le petit Eïko se sont arrangés trés vite.Dommage pour lui que le temps passe si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je n'avais pas de problème personnels !!!j'ai dis que je m'en séparer pour raison personnel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ho il serait rassuré de le savoir ! Je voulais aussi te dire que l'éleveuse à qui tu l'a revendu m'a affirmé que ses cris quand tu le prenais aux bras ont cessé presque immédiatement aprés son arrivée chez elle.Je souhaite que tu saches mieux t'y prendre avec celle-ci et la garder plus longtemps, car un chien est un etre vivant sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a bon et bien moi ce n'est pas les dernières nouvelles que j'avais ...apparement il pleure toujour....et il ne pleurer pas quand je le prennais au bras...mais quand j'étais pas la et quand j'étais la aussi ...de toutes facon je ne reviendrais pas sur l'histoire EIKO j'ai pris la bonne décision pour lui et pour moi !!!je ne vais pas garder un chien qui n'est pas heureux chez moi !!!ce sujet est clos pour moi et je n'étalerais pas ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nathalie ne te demande pas d'etaler ta vie mais je crois qu'on peut comprendre ses sentiments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mais biensur je les comprend et c'est pour sa que je ne voulais pas poster !!!mais en même temps j'allais pas la cacher tot ou tard vous l'auriez vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai encore eu la personne dans la semaine car je suis sa situation.Mais oui tu as raison, pour toi le sujet est clos ! Mais le "sujet" en question vit et respire.C'est pas le sujet qui est clos, dés l'instant c'est notre semblant de relation virtuelle. Tu es sur un forum ou les gens peuvent exprimer leurs sentiments, je l'ai fait. Je quitte donc ce post en souhaitant une longue et j'espere belle vie a cette petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui je comprend...merci pour FIBEE je lui souhaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je comprends aussi les sentiments de Nath.. et je la comprends.j'espère en effet que cette petite nouvelle est le fruit d'une décision réfléchie et que tu ne t'en séparera pas dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je me suis séparer de diego qui a 2ans et de desanka qui en a 2 aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non mais les deux derniers que tu as accueillis chez toi n'ont pas fait long feu..je parle de la petite "epagneul" je crois et de Eiko..je pense que les gens sont en droit de se poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 eu la chienne je l'ai expliquer c'est la dame qui me la donner pour que je la place elle était en fasde terminal d'un cancer apparement c'étais une cliente du magasin et je me demander si j'allais la garder point barre !!!et eiko se n'étais plus vivable ni pour moi ni pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pour ceux qui se poserait la question....fibee ne vient pas de chez moi , ca vous évitera de le demander a émilie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 genial une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites