sabine08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je m'aperçois que je n'ai pas présenté la ptite miss que j'ai gardée !Voici donc Eloane qui a poussé, elle va maintenant avoir 4 mois. Changement de temps, oreilles qui retombent... En plus, avec le soleil, elle fait des grimaces... Photos du jour, pour profiter du beau temps !S'entendre comme chat(te) et chiens...Jeux entre copines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est trop belle elle ressemble a son papa bienvenue sur le fofo pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'adore sa couleur, elle est super spéciale!!! Une magnifique construction... miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 toute mimi cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci les filles C'est une chipie, qui veut bien accepté un peu de statique... mais pas trop de laisse... Y'a du boulot...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 par contre elle est caustaud la meme taille que Engelina a 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ooohhh..!ma fifille.... (enfin.. ma pensionnaire !!!!) j'adore son oreille qui "clignote" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Une jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Superbe petite puce ,en effet je ne remet pas la maman mais je trouve qu'elle à beaucoup pris de papa Diabolo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle a de la classe cette chihuahuette! et une construction à tomber à la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 cette petite a une tenue du tonnerre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mignonne tout plein la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe! elle a une construction d'enfer et deja l'allure pour l'expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci à tous pour ma Eloane !Elle est bien costaud oui !Presque 1.8 kg déjà !On verra si les expos lui conviennent... elle n'a pas le tempérament de sa soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trés mimi cette puce, j' aime aussi son allure trés classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trognonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie G 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est super belle... depuis toute petite. bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben oui on la connaissais pas ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Eloane m'a l'air coquineçà lui fait quel age??ils sont bien au soleilils aiment la chaleurici il pleut. mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 On va voir ce que réserve l'évolution...Elle a avoir 4 mois, Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon et bien on est tous d'accord pour dire qu'elle a une super construction!! le poitrail est déjà bien éclater!belle chienne a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Quelle est belle cette puce... J'adoooooooore la photo où ils sont tous ensemble avec le minou...C'est trop mignon... Sabine tu as toujours la petite puce que tu avais emmené pour le repas de noël de chiland? Elle a dû changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour l' avoir vue en "vrai", je vous garantie qu'elle est encore plus jolie que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Karinette a écrit:Pour l' avoir vue en "vrai", je vous garantie qu'elle est encore plus jolie que sur les photos ça c'est bien vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci !J'ai du mal à rendre ce qu'elle est en photos... puis en plus, à cet âge là, elle va encore pas mal changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites