Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Qui va à MARSEILLE ? remplace FREJUS - dimanche 4 avril

Messages recommandés

La première clôture sur Internet est demain le 8 Mars à Minuit. Si vous avez l'intention d'y aller, n'oubliez de vous inscrire au tarif le plus avantageux.
PERSO je saurais seulement demain après-midi si OUI ou NON je m'inscris, ceci en fonction d'une éventuelle mise-bas!!!!
Site inscription :www.cynoprint.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais
avec Droopy et Don Diego
c'est mon mari qui présente Droopy
il s'est inscrit ce matin
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Marilou
j'aurai adoré te revoir
et tes beautés de chis.
Charlotte
j'aurai aimer te connaitre.
Tula on s'est rencontré à Montpellier
je vous ai pris une inscription au CCCE
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimanche 4 avril pour nos chichis, avec M. Soulat de prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en plus si c'est Mr Soulat qui juge il est sûr que je n'y serais pas car il juge déjà à Bergerac ou je vais le 28 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie a écrit:
Ah en plus si c'est Mr Soulat qui juge il est sûr que je n'y serais pas car il juge déjà à Bergerac ou je vais le 28 .


Cela change quoi ??
Les juges différents comptent pour les cotations, mais en Spéciales de Race (+ NE ou CH), pas sur de simples expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:
Ah en plus si c'est Mr Soulat qui juge il est sûr que je n'y serais pas car il juge déjà à Bergerac ou je vais le 28 .


Cela change quoi ??
Les juges différents comptent pour les cotations, mais en Spéciales de Race (+ NE ou CH), pas sur de simples expos.


Ah ok je ne savais pas bon je vais voir dans ce cas là mais ça me fait quand même pas mal de route donc je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Mr Soulat très gentil, à Bourges il jugeait les cotons et il a été applaudi pour ses jugements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel peut être utile pour beaucoup : vous aurez un maximum de renseignements sur les questions que vous vous posez (standard, expos, ...) sur le site du club, le CCCE : http://www.ccce.org/

Par exemple, pour les cotations, c'est ici : http://www.ccce.org/club/cotation_geniteurs.html

J'ai d'ailleurs été surprise d'apprendre dernièrement, que certains pensent que l'on ne peut adhérer au club que si on est éleveur... c'est bien sûr faux ! Toute personne qui aime une des races (ou plusieurs !) du club, peut adhérer !!! Même si elle n'est pas éleveuse, et même si elle n'a pas de chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Petit rappel peut être utile pour beaucoup : vous aurez un maximum de renseignements sur les questions que vous vous posez (standard, expos, ...) sur le site du club, le CCCE : http://www.ccce.org/

Par exemple, pour les cotations, c'est ici : http://www.ccce.org/club/cotation_geniteurs.html

J'ai d'ailleurs été surprise d'apprendre dernièrement, que certains pensent que l'on ne peut adhérer au club que si on est éleveur... c'est bien sûr faux ! Toute personne qui aime une des races (ou plusieurs !) du club, peut adhérer !!! Même si elle n'est pas éleveuse, et même si elle n'a pas de chiens !


Pour ma part je connais parfaitement cette grille mais je croyais simplement avoir lu que Mr Soulat était également le juge préssenti pour la spéciale de Libourne et même si dans tous les cas il faut un excellent en championnat ou nationale d'élevage ,donc 2 jugements en spéciale du même juge ne changent rien ,je trouve plus intéressant mais c'est perso de faire un maximum d'expos avec des juges différents pour avoir plusieurs avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Petit rappel peut être utile pour beaucoup : vous aurez un maximum de renseignements sur les questions que vous vous posez (standard, expos, ...) sur le site du club, le CCCE : http://www.ccce.org/

Par exemple, pour les cotations, c'est ici : http://www.ccce.org/club/cotation_geniteurs.html

J'ai d'ailleurs été surprise d'apprendre dernièrement, que certains pensent que l'on ne peut adhérer au club que si on est éleveur... c'est bien sûr faux ! Toute personne qui aime une des races (ou plusieurs !) du club, peut adhérer !!! Même si elle n'est pas éleveuse, et même si elle n'a pas de chiens !


Merci je savais qu'on pouvait adhérer si on était particulier mais je savais pas qu'on pouvais meme si on avait pas de chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie a écrit:

Pour ma part je connais parfaitement cette grille mais je croyais simplement avoir lu que Mr Soulat était également le juge préssenti pour la spéciale de Libourne et même si dans tous les cas il faut un excellent en championnat ou nationale d'élevage ,donc 2 jugements en spéciale du même juge ne changent rien ,je trouve plus intéressant mais c'est perso de faire un maximum d'expos avec des juges différents pour avoir plusieurs avis.


Oui, il est toujours intéressant de connaitre un maximum de juge.
Mais cette expo n'est pas une Spéciale, donc à part une cotation 2 (donc sur n'importe quelle expo) elle n'apporte rien que des avis ou "tenir les pattes en ring" comme je dis pour les miens. Ou retrouver les copinettes Very Happy

Maë83 a écrit:

Merci
je savais qu'on pouvait adhérer si on était particulier mais je savais
pas qu'on pouvais meme si on avait pas de chien!!!


C'est même une bonne façon de se familiariser avec la race Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de Bergerac?
Ne me fais pas regretter lol je viens de les inscrire ce matin .....
Enfin dans tous les cas ,cela m'arrange car Bergerac est très près de chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de Marseille (ex Fréjus), mais en effet Bergerac n'est pas une Spéciale non plus. Mais un bon moyen pour les entrainer ! Et préparer une cotation 2 (quand le TAN aura été passé et confirmation faite bien sûr, je ne précise pas pour toi, Charlotte, mais pour les autres qui lisent et qui essaient de comprendre).

La liste des expos (CACIB + Spéciales + NE + CH - Les CACS seuls n'y sont pas) également sur le site du CCCE : http://www.ccce.org/expos/calendrier2010.html

Rappel aussi : Un seul EXC en classe jeune est pris en compte pour les cotations (donc entre 9 et 15 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur , justement je fais Bergerac pour entrainer Ezechiel et si il se la pète bien en ring alors je le sortirais pas mal mais je vais attendre aussi qu'il ai 9mois ...
Je voudrais aussi faire le championnat de France qui y sera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout Monaco et le CH...!!!!
+ quand on va loin, tous les frais autour... ouille.... (NE+Spé...!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Surtout Monaco et le CH...!!!!
+ quand on va loin, tous les frais autour... ouille.... (NE+Spé...!!!!!!!!!)


Oui c'est clair parce qu'en plus si il n'y avait que le voyage et les inscriptions mais y'a tout à côté ,l'hôtel ,le resto les petits trucs sur lesquels on craque à l'expo genre gaufre ,crêpes ces petites amandes grillées dont je ne me souviens plus le nom lool ...
Enfin je vais aller méditer tout ça au dodo mdr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pralines, c'est rien à côté d'un billet d'avion aller-retour Bordeaux- Ajaccio!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Les pralines, c'est rien à côté d'un billet d'avion aller-retour Bordeaux- Ajaccio!!!


Ca c'est sûr Marilou mais personne ne t'a forcée à aller à Ajaccio ....lol et puis tu fais d'une pierre ,deux coups puisque tu vas en profiter pour rester un peu là bas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est juste a cotés de chez moi et que je met que 15 minutes pour y allée je ferais peu etre un saut !!mais je dis bien peut etre car j'ai beaucoup d'evenement qui arrive fin mars debut avril !!!
donc si je comprend bien il n'y a que toi Sabine qui y va??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais
je l'ai marqué au debut du post
vous pourrez me reconnaitre
ou droopy
qui defilera avec mon mari
Emilie tu es tout pres
je connais ta ville
j'y ai de la famille et aussi
à Roquevaire Auriol et st Zacharie aussi
et ap dans le var
st Max Barjols Bandol Carqueiranne ect...
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
j'y vais
je l'ai marqué au debut du post
vous pourrez me reconnaitre
ou droopy
qui defilera avec mon mari
Emilie tu es tout pres
je connais ta ville
j'y ai de la famille et aussi
à Roquevaire Auriol et st Zacharie aussi
et ap dans le var
st Max Barjols Bandol Carqueiranne ect...
mimi.


oui oui je suis tous près mais je n'ai pas le permis alors sa dependra de ma copine !a et bien tu connais bien les petites ville qui m'entoure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car j'ai habité
toute mon enfance à Auriol
mais suis née dans le var
ou vivais mes parents
bises
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis née aussi dans le var je suis toulonnaise j'ai été muté a aubagne il y a 2 ans et demis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi comme d'hab en tant que visiteur !
Enfin une expo à côté de chez moi, j'ai hâte !

Au plaisir de vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez dernière ligne droite pour dimanche !
Ouverture aux exposants dès 8h30 !

(Pour le public, je ne sais pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains jugement commence a 9h apparement pour le public je pence que ce sera 9h on verra sur place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 9H pour le public et débuts des jugements à 9h30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais en visiteuse mais je n'arriverai que vers midi Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...