erika1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voici Minnie avec une création de Monique merci a elle pour ce très joli manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trés joli manteau et trés jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est toute mimi en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour ma puce en fait elle n'aime pas trop la capuche mais j'essaie de l' habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLeNe3005 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est super minouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila une artiste ....smile .... elle est tres coquette dans le rose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le manteau est encore un peu grand, mais très jolid'où elle vient cette pepette là qui ressemble tellement à ma Java ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super belle avec sont manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trés "girly" dans son manteau ta poupée, j' adooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Rose et Chocolat!!! Hmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolie, ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle a une belle bouille de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites