caro5111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voilà la dur vie qu'on mes bébés a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils font de beaux reves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Rooohhh..... un tas de chichis !!!!!! ...super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 mars 2010 comme c'est mimi !c'est le genre de photo qui me fait fondre !!!ton petit Diamant me fait toujours craquer !!!calins à ta petite troupe Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'adore ce genre de photos c'est super attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop duuuuuuuuurrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Un paquet de chis entassés sur le canapé, cela me rappelle les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jolie Tas de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j ai fait wowwwwwww......j ai compter 7 chis ...c est beaux de voir tout ce jolie monde faire la sieste pele-mele caro ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop belle cette photo waouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Excellent Que la vie est dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Dehlia va avoir des BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tysann a écrit:Dehlia va avoir des BB? heuuuuuuuuuunon ,pas que je sache pourtant elle est pas grosse mais c'est vrai que sur la photo on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 caro ... tu doit nous mettre une photo du loulou blanc et noir ...j adore sont découpage de couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tootie@shanna a écrit:caro ...tu doit nous mettre une photo du loulou blanc et noir ...j adore sont découpage de couleur ...c'est diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j' ADORE....trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est adorable de les voir tous coucher ensemble!! chez moi c'est pareil!! toujours collé lers uns contre les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu as de très beaux chiensEt en plus, ils arrivent à se faire compact dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui ils prennent pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 quil est beau .... je suis en amour avec ce Diamant ....merci a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'adore! caro5 a écrit:tootie@shanna a écrit:caro ...tu doit nous mettre une photo du loulou blanc et noir ...j adore sont découpage de couleur ...c'est diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'adore Diamantet tes photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Diamant fait partie de mes chouchousnormal non???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ohhhhhhh oui !!!tout a fait normal !!!il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh lala un tas de chichis sa donne trop envis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ohla trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ho un tas de chis! çà donne envie de tous les bisouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 quel beau patchwork !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca me rappelle quelque chose tout ce p'tit monde sur le canapé ! Ils sont trop mignons tes p'tits bouts, et Diamant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci vous etes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est aussi mon gros chouchou chez toi je dois dire!il est vraiment special! meme sa répartition de couleur est extra! on dirait qu'il fait un clin d'oeil avec ton tan au dessus de l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci alex c'est vrai que diamant ne laisse pas indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 D'ailleurs tu sais que je repars avec mon petit Diamant en Juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'en connais une qui ne perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 GRANAINA a écrit:D'ailleurs tu sais que je repars avec mon petit Diamant en Juillet !!! nan mais t'es folle ou quoi j'en connais une qui va rester sur le paillasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ecoute c'est mon coup de coeur depuis qu'il est tout petit...kikinou etait mon enorme coup de coeur depuis tout petit et regarde le resultat... Tu connais la sentence maintenant Alexandra attention a Romeo c'est aussi un de mes coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 loooooooooooool Romeo a trouvé sa nouvelle maman et je suis super contente pour lui, il va vivre avec trois autres miniatures chez une personne adorable avec qui je communique depuis plusieurs mois.il part vers Dijon.. ça va te faire un peu loin pour le chidnaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 granaina la rafleuse de chis meme pas peur diamant n'aime que SA maman . alex tu as pris les devant c'est bien tu as mis roméo a l'abri rêveeeeeeeeeeeeeeeeee tu as raison fait gaffe ou tu dormira dehors je te l'ai déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ohhhhhh vous etes mauvaises les filles !!!!Tu as de la chance que Romeo soit a l'abri... caro tu sais ce qu'il te reste a faire avant Juillet ou sinon...... Et Alexandra je dois avouer qu'en regardant ton avatar j'ai eu encore un coup de coeur....... et celui la il est pas bien loin de chez moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 loooooooooooool comment elle ne lache rien!!!! Caro je ne sais pas comment on va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Alexandra a écrit:loooooooooooool comment elle ne lache rien!!!! Caro je ne sais pas comment on va s'en sortir Impossible...vous etes cernées Bonne nuit les filles et calins a mes futurs amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonne nuit les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le problème alex c'est que tu es moins loin que moi c'est pas grave on lui pique kikinou , il est pas mal qu'est ce que tu en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites