GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2010 caro5 a écrit:le problème alex c'est que tu es moins loin que moi c'est pas grave on lui pique kikinou , il est pas mal qu'est ce que tu en pense? il a une tête que j'aime beaucoup en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alexandra a écrit:caro5 a écrit:le problème alex c'est que tu es moins loin que moi c'est pas grave on lui pique kikinou , il est pas mal qu'est ce que tu en pense? il a une tête que j'aime beaucoup en effet Eh oh c'est moi qui doit vous dépouiller et pas l'inverse !!! Alexandra j'ai vu que tu as un "double avatar"...t'en a assez de un pour l'autre je m'en occupe !!! Caro je m'occupe de ton cas en Juillet Faut savoir partager les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ha mais nous on partage pas alex et moi ca fait deux , donc contre toi tu fera pas le poids allez hop a nous kikinou a sa moman on fera garde partager avec alex hein t'en pense quoi toi alex t'es ok granaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites