gisy01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voici Elko 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouh! qu'il est beau cet amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il a bien grandit , c'est un jeune homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elko tu es superbeun gros calin de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il grandit bien ton joli coeur!!!! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bien mignon ce petit père .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Coucou Elko, tu es bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il devient un beau jeune homme ...son panache va etre tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 9 mars 2010 QUEL TYPE ! vraiment SUPERBE !!! gros calins a ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLeNe3005 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est splendide:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'aime beaucoup sa couleur ^^Mais bon , pas assez de photo à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon je vais remettre des photos bientot promis je lui ai fait de gros calins de votre part Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon ba , on attends les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il a bien grandit, ça fait plaisir de le voir, combien pèse t-il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je craque il est ma gnifique....je sais qu'il a pas l'age mais si tu veux le mettre en retraite assez tot...je sus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci beaucoup Fabienne mais on en est tous gaga ma fille me le piquerait bien aussi mais je veille au grain. Il fait presque 2kg maintenant il a bien poussé le bouchon il est très gourmand Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elko et Vendome mon caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ils sont tous les deux magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils sont tres beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'adore!!!!ton caniche aussi super mignonj'en ai eu un nain blancqui a vécu dix sept ans ..........je vois le parc à l'arrierec'est super pratique!!!!!j'ai le meme grand modéleils adorent y aller jouer ou dormirj'ai mis plein de couffins à l'interieurbisescalins à tes deux beautésmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est vrai que c'est pratique le parc nous en avons un grand dans la salle et un petit dans la chambre de ma fille. La je l'avais mis dehors . C'est vrai qu'il est mignon mon caniche il adore les chis mais il n'a pas le droit d'aller dans le parc Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Trop chouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites