Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Ma merveille: EFFY du Royaume de la fée bleue

Messages recommandés

J'ai fait quelques photos de ma petite puce d'amour, elle est tout ce que j'aime chez le chihuahua.

Comme vous pourrez le constater, elle est la digne fille de Spartacus!


Elle a 10 mois et pèse 2.2 kilos, je pense qu'elle va faire 2.4 kilos!

Place aux photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie a écrit:
Elle est très belle Perrine ta puce ....mais par contre comment cela se passe t'il pour les yeux bleus ? I love you


Les yeux bleux sont admis sur des robes très claires, donc normallement c'est bon pour ma louloute, d'autant plus qu'elle a les yeux superbement bien pigmentés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la comparer à son papounet, la ressemblance est flagrante!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'elle a changer depuis petite que je l'avais vu je la trouve sublime vrément elle ressemble beaucoup a son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris, les yeux bleu c'est Ok ou pas pour la confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
belle fifille... et au niveau caractère,???ça va mieux??


Oui, ça va beaucoup mieux, je dirai même que ça n'a plus rien à voir, elle vient faire des fetes à tout le monde maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
J'ai pas compris, les yeux bleu c'est Ok ou pas pour la confirmation?


Je réponds, mais c'est pas l'endroit ma petite Camille!

Donc les yeux bleus sont tolérés sur des chiens de couleur claire, très claire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum... je ne serais pas catégorique la dessus... clairs oui mais bleus... enfin j'espère pour toi mais c'est pas gagné à mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalla et puis sa morphologie je n'arrete pas de regarder cte puce je la trouvete extra...pas d'autre mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
hum hum... je ne serais pas catégorique la dessus... clairs oui mais bleus... enfin j'espère pour toi mais c'est pas gagné à mon avis....


Je viens de vérifier le standart sur le site du ccce, et normallement, les yeux clairs sont admis, donc... Mais dans tous les cas, on verra le jour de la confirmation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source, site du CCCE
DEFAUTS DISQUALIFICATIFS :
- Sujets agressifs ou peureux.
- Type « cervidé » (chien de construction atypique ou extrêmement stylisée, tête finement ciselée, cou long, corps fluet, membres longs ; type rappelant le cerf, élancé, léger, longiligne).
- Sujets présentant une fontanelle importante.
- Oreilles tombantes ou courtes.
- Mâchoire déformée.
- Corps extrêmement long.
- Absence de queue.
- Dans la variété à poil long : poil très long, fin et ondoyant.
- Dans la variété à poil court : plaque dépourvue de poil (alopécie).
- Couleur Merle.
- Poids moins de 500 g et au dessus de 3 kg.
- Tout chien présentant de façon évidente des anomalies d’ordre physique ou comportemental sera disqualifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec cette construction et cette tête... et vu que ce n'est pas un point disqualificatif.. je ne pense pas qu'un juge te la refuse en confirmation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne le pense pas non plus elle est très belle en construction et type ....Je suis désolée d'avoir déclenché ce mini débat sur les yeux bleus ma Perrine c'était pas du tout le but....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!
Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!
Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!!


Oui tout à fait ma belle ...en tout cas j'espère qu'elle le sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me relire, désolée pour les fautes d'orthographes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Je viens de me relire, désolée pour les fautes d'orthographes...


Moi j'ai arrêté de me relire sinon on peux voir sous mes messages édité 1 fois , 2 fois , 3 fois lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Tysann a écrit:
J'ai pas compris, les yeux bleu c'est Ok ou pas pour la confirmation?


Je réponds, mais c'est pas l'endroit ma petite Camille!

Donc les yeux bleus sont tolérés sur des chiens de couleur claire, très claire!


Désolé ça m'est venu comme ça

En tout cas c'est clair que c'est le portrait de son père!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie a écrit:
perrine a écrit:
Je viens de me relire, désolée pour les fautes d'orthographes...


Moi j'ai arrêté de me relire sinon on peux voir sous mes messages édité 1 fois , 2 fois , 3 fois lool


A qui l'dis tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle ta puce !
Impossible pour Sparky de renier sa fille , la ressemblance est flagrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!
Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!!


Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurait toutes vendues!!!
Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrais juste qu'elle soit confirmée, et si elle ne l'ai l'est pas à cause de ces ses yeux bleus, et bien, je leurs leur sortirais le standard!![b]


J'ai tout trouvé là ? Lol parce que j'ai un doute sur aurait vendues?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, c'est certain, c'est sa fille!!!!

Je dois avouer que Effy est encore mieux typée que son papa... Elle a une tête plus pommée, et je préfére sa morphologie...
Après, on aime ou pas ces yeux, mais moi, j'adore!!!! Surtout qu'elle a le contour bien noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie a écrit:
perrine a écrit:
Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!
Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!!


Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurais toutes vendues!!!
Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai (sans S car futur) juste qu'elle soit confirmée, et si elle ne l'ai l'est pas à cause de ces ses yeux bleus, et bien, je leurs leur (je parlais des juges en général)sortirai (sans s car toujours au futur) le standard!![b]


J'ai tout trouvé là ? Lol parce que j'ai un doute sur aurait vendues?? mdr


Voila pour ma part! loooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
et oui, c'est certain, c'est sa fille!!!!

Je dois avouer que Effy est encore mieux typée que son papa... Elle a une tête plus pommée, et je préfére sa morphologie...
Après, on aime ou pas ces yeux, mais moi, j'adore!!!! Surtout qu'elle a le contour bien noir!


j'adore aussi ces yeux bleus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, et je connais pleins de personnes qui adorent Effy car elle a les yeux bleus!

D'ailleurs, j'ai eu ma mère hier au téléphone et elle commence à me dire qu'elle voudrait bien la prendre chez elle... avec ma petite Dgini...

Mais bon, elle a deja Edgar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh nonnnn elle est si jolie.....
je suis sur elle te ferais de jolie bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:
perrine a écrit:
Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!
Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!!


Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurais toutes vendues!!!
Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai (sans S car futur) juste qu'elle soit confirmée, et si elle ne l'ai l'est pas à cause de ces ses yeux bleus, et bien, je leurs leur (je parlais des juges en général)sortirai (sans s car toujours au futur) le standard!![b]


J'ai tout trouvé là ? Lol parce que j'ai un doute sur aurait vendues?? mdr


Voila pour ma part! loooooooooool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des photo.....





quelle a bien grandie ......elle est tres belle ...son papa te fait de tres beaux chis ....bravo a se malou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...