perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai fait quelques photos de ma petite puce d'amour, elle est tout ce que j'aime chez le chihuahua.Comme vous pourrez le constater, elle est la digne fille de Spartacus!Elle a 10 mois et pèse 2.2 kilos, je pense qu'elle va faire 2.4 kilos!Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est très belle Perrine ta puce ....mais par contre comment cela se passe t'il pour les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Elle est très belle Perrine ta puce ....mais par contre comment cela se passe t'il pour les yeux bleus ? Les yeux bleux sont admis sur des robes très claires, donc normallement c'est bon pour ma louloute, d'autant plus qu'elle a les yeux superbement bien pigmentés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah d'accord merci je ne savais pas du tout en tout cas elle est très belle en type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mars 2010 qu'elle est belle cette pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'adore la comparer à son papounet, la ressemblance est flagrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci les filles pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Coucou jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui quelle ressemblance, jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ce qu'elle a changer depuis petite que je l'avais vu je la trouve sublime vrément elle ressemble beaucoup a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une spartakette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 mars 2010 belle fifille... et au niveau caractère,???ça va mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai pas compris, les yeux bleu c'est Ok ou pas pour la confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 brigitte83 a écrit:belle fifille... et au niveau caractère,???ça va mieux??Oui, ça va beaucoup mieux, je dirai même que ça n'a plus rien à voir, elle vient faire des fetes à tout le monde maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tysann a écrit:J'ai pas compris, les yeux bleu c'est Ok ou pas pour la confirmation? Je réponds, mais c'est pas l'endroit ma petite Camille! Donc les yeux bleus sont tolérés sur des chiens de couleur claire, très claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hum hum... je ne serais pas catégorique la dessus... clairs oui mais bleus... enfin j'espère pour toi mais c'est pas gagné à mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 rolalla et puis sa morphologie je n'arrete pas de regarder cte puce je la trouvete extra...pas d'autre mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 evelyne a écrit:hum hum... je ne serais pas catégorique la dessus... clairs oui mais bleus... enfin j'espère pour toi mais c'est pas gagné à mon avis.... Je viens de vérifier le standart sur le site du ccce, et normallement, les yeux clairs sont admis, donc... Mais dans tous les cas, on verra le jour de la confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Source, site du CCCEDEFAUTS DISQUALIFICATIFS : - Sujets agressifs ou peureux. - Type « cervidé » (chien de construction atypique ou extrêmement stylisée, tête finement ciselée, cou long, corps fluet, membres longs ; type rappelant le cerf, élancé, léger, longiligne). - Sujets présentant une fontanelle importante. - Oreilles tombantes ou courtes. - Mâchoire déformée. - Corps extrêmement long. - Absence de queue. - Dans la variété à poil long : poil très long, fin et ondoyant. - Dans la variété à poil court : plaque dépourvue de poil (alopécie). - Couleur Merle. - Poids moins de 500 g et au dessus de 3 kg. - Tout chien présentant de façon évidente des anomalies d’ordre physique ou comportemental sera disqualifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ba voila elle passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mars 2010 avec cette construction et cette tête... et vu que ce n'est pas un point disqualificatif.. je ne pense pas qu'un juge te la refuse en confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui je ne le pense pas non plus elle est très belle en construction et type ....Je suis désolée d'avoir déclenché ce mini débat sur les yeux bleus ma Perrine c'était pas du tout le but.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 perrine a écrit:Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!!Oui tout à fait ma belle ...en tout cas j'espère qu'elle le sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je viens de me relire, désolée pour les fautes d'orthographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 perrine a écrit:Je viens de me relire, désolée pour les fautes d'orthographes... Moi j'ai arrêté de me relire sinon on peux voir sous mes messages édité 1 fois , 2 fois , 3 fois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est clair!!!! mais bon, là j'exagère grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 mars 2010 perrine a écrit:Tysann a écrit:J'ai pas compris, les yeux bleu c'est Ok ou pas pour la confirmation?Je réponds, mais c'est pas l'endroit ma petite Camille!Donc les yeux bleus sont tolérés sur des chiens de couleur claire, très claire!Désolé ça m'est venu comme ça En tout cas c'est clair que c'est le portrait de son père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non mais c'est pas grave Camille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Charlotte&Cnie a écrit:perrine a écrit:Je viens de me relire, désolée pour les fautes d'orthographes... Moi j'ai arrêté de me relire sinon on peux voir sous mes messages édité 1 fois , 2 fois , 3 fois loolA qui l'dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est vraiment trop belle ta puce !Impossible pour Sparky de renier sa fille , la ressemblance est flagrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 perrine a écrit:Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!!Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurait toutes vendues!!!Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrais juste qu'elle soit confirmée, et si elle ne l'ai l'est pas à cause de ces ses yeux bleus, et bien, je leurs leur sortirais le standard!![b]J'ai tout trouvé là ? Lol parce que j'ai un doute sur aurait vendues?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et oui, c'est certain, c'est sa fille!!!! Je dois avouer que Effy est encore mieux typée que son papa... Elle a une tête plus pommée, et je préfére sa morphologie...Après, on aime ou pas ces yeux, mais moi, j'adore!!!! Surtout qu'elle a le contour bien noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Charlotte&Cnie a écrit:perrine a écrit:Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!!Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurais toutes vendues!!!Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai (sans S car futur) juste qu'elle soit confirmée, et si elle ne l'ai l'est pas à cause de ces ses yeux bleus, et bien, je leurs leur (je parlais des juges en général)sortirai (sans s car toujours au futur) le standard!![b]J'ai tout trouvé là ? Lol parce que j'ai un doute sur aurait vendues?? mdr Voila pour ma part! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 perrine a écrit:et oui, c'est certain, c'est sa fille!!!!Je dois avouer que Effy est encore mieux typée que son papa... Elle a une tête plus pommée, et je préfére sa morphologie...Après, on aime ou pas ces yeux, mais moi, j'adore!!!! Surtout qu'elle a le contour bien noir! j'adore aussi ces yeux bleus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi aussi je craque pour ses yeux bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pareil, et je connais pleins de personnes qui adorent Effy car elle a les yeux bleus! D'ailleurs, j'ai eu ma mère hier au téléphone et elle commence à me dire qu'elle voudrait bien la prendre chez elle... avec ma petite Dgini... Mais bon, elle a deja Edgar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh nonnnn elle est si jolie.....je suis sur elle te ferais de jolie bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ( pour mon message plus haut mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et bien elle a bien changé .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 mars 2010 perrine a écrit:Charlotte&Cnie a écrit:perrine a écrit:Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurai toutes vendue!!!Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai juste qu'elle soit confirmé, et si elle ne l'ai pas à cause de ces yeux bleus, et bien, je leurs sortirai le standart!!!Ne t'en fais pas Chacha, dans tous les cas, ma Effy c'est ma merveille, et si j'en avais eu 30 des comme elle, je les aurais toutes vendues!!!Apres, c'est pas une chienne pour les expos, vu qu'elle n'aime pas la laisse... Je voudrai (sans S car futur) juste qu'elle soit confirmée, et si elle ne l'ai l'est pas à cause de ces ses yeux bleus, et bien, je leurs leur (je parlais des juges en général)sortirai (sans s car toujours au futur) le standard!![b]J'ai tout trouvé là ? Lol parce que j'ai un doute sur aurait vendues?? mdr Voila pour ma part! loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Superbe fille que vous avez là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 enfin des photo..... quelle a bien grandie ......elle est tres belle ...son papa te fait de tres beaux chis ....bravo a se malou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites