Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Ma merveille: EFFY du Royaume de la fée bleue

Messages recommandés

Elle est magnifique ta petite puce...
C'est vrai que la ressemblance est flagrante avec son papa... Mais sa maman lui a aussi donné ces jolis yeux bleus...
Gros bisous à ta tite troupe

elle est très jolie ta petite louloutte Perrine j'adore ses yeux bleus Bisous de Gisy

je ne pense pas qu'un juge te la refuse en confirmation Wink

Mr MA..... si il a horreur des yeux bleu et la dit a plusieurs reprise!! wanda en avais fait les frais a la NE l"année dernière ou il y a 2 ans.

et puis je me rappelle que MR Arnoult c'était longtemps posé la question a ce sujet et avais fini par l'accepter pour les merles.
mais maintenant que les merles ne sont plus accepter est ce qu'il sera aussi tolérant rien n'est moins sur.

ceci dit ça serai vraiment dommage qu'elle ne soit pas confirmer car cette petit est superbe!!

Ta petite Effy est le portrait craché de son papa
Elle est sublime

Elle est bien belle ta Effy et semble avoir un bon gabarit, mais je ne vois pas qui est sa maman, bravo à Sparky il a bien travaillé !!!

ouh la qu'elle est belle cette puce ma PERRINE

je ne l'avais pas revue depuis qu'elle etais bébé! je trouve qu'elle a tres bien evolué et je la trouve sublime!!!

Merci beaucoup les amies!!!
Effy est vraiment adorable, elle est une de mes plus calines, tout comme son papa...

Elle est très belle Effy et a bien la tête et la construction impeccable de son papa.

je trouve les yeux bleus très beaux avec les robes claires, surtout les robes blanches !
(ça me fait penser aux persans blancs aux yeux bleus, qui ne sont plus bcp elevés à cause de la surdité... ceci dit aucun rapport, c'est juste l'éleveuse de chats qui ressort )

donc perso "on" m'a "gentillement" affirmé que ma petite Etoile de neige n'était pas confirmable parce que ses yeux n'étaient pas foncés !
mais avec une truffe choco dilué, elle ne peut pas avoir les yeux foncés !
et bleus ça fait parait-il penser au merle
il parait que les yeux clairs sont admis, par exemple marron clair ... mais pas bleu... quelle idiotie !

alors là désolée mais un standard doit être précis s'il y a des restrictions il doit le préciser !

j'ai donc eté contente de voir que les yeux de ma puce tournaient jaune brun, ceci dit je ne decolère pas

désolée Perrine mais je voulais te raconter
j'espère que tu pourras arguer du standard en cas de souci pour la faire confirmer

en plus c'est beau alors...
la richesse est dans la diversité
en France on va finir par ne plus elever que des chihuahuas beiges ou fauves aux yeux noirs entre 2 et 3 kgs... (parce que bien sur les miniatures c'est mal vu aussi...

Je suis de ton avis Danielle.
Et moi aussi je suis fan des yeux bleu !!!!
D'ailleurs le p'tit bout que j'attends a les yeux bleus et je trouve ça nul de ne pas confirmer un chien à cause de ça.

j'ai vu sur un site americain qu'un chihuahua bleu pouvait avoir les yeux bleus... les yeux sont assortis à la robe, ce sont les lois de la genetique...

• Créer...