Emilie16 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je voulais l'avis des eleveuses a partir de qu'elle age un mal prend sa tete d'adulte??et eclate?sa peut prendre plus de 2ans?Diego va sur ces 2ans et concerve sa tete de bébé !!tous le monde me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est marrant Emilie je me posais la même question pour mon Diego Hier je regardais les photos quand il était petit, sa tête a pas mal changé mais il n'a pas trop éclaté au niveau des épaules... Bon je pense que les origines jouent beaucoup, mais son papa était un beau morceau bien trapu et musclé... Sa maman en revanche beaucoup plus fine... Ceci explique peut être cela!Je sais que ma staff a vraiment eu sa taille adulte à l'âge de 2-3ans c'est peut être la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai eu un moment de "flip" un éclair de seconde en lisant ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BOUM!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jusqu'à 1 an et demi / 2 ans normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui a 2 ans y'a plus d'espoir faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon sa va j'ai encore quelques mois alors merci les filles et merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi aussi, j'ai pris peur en lisant le titre de ton post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pardon les filles mais je ne sais pas comment vous dites vous moi j'ai toujours dis "un male eclate..." dites moi le terme je change sa evitera les confusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh non tu n'as rien a changer ! c'est nous qui avons eu l'esprit tordu sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et bien si Alex, j'ai un male qui s'est fait à 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 verlaine a écrit:Et bien si Alex, j'ai un male qui s'est fait à 3 ans !!3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites