Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 L'été approche à grands pas de doux rayons de soleil c'est pourquoi je vous propose donc une super promo sur tous les petits vêtements Louis Dog ( vêtements en stock) ,avec le code VIVE L'ETE soit 20 % pour un article et 30 % à partir de deux articles ( code en mp ) .Code LETTRE frais de port à 4 € et pour l'étranger frais de port à 7,98 € profitez en vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 N'hésitez pas à profiter de la promo car elle n'est valable que jusqu'au dimanche 14 mars à minuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est trop mignon! j'aime beaucoup la petite robe Love et le petit t shirt cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Alexandra a écrit:c'est trop mignon! j'aime beaucoup la petite robe Love et le petit t shirt cochonou Merci Alex oui ces deux là ils sont tout chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tout est beau CharlotteSympa la promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci ma belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites