Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefy1111

Sensy Les suites de son opération, 3 semaines après..

Messages recommandés

Coucou tout le monde ce matin j'ai déposé Sensy au véto sur Paris, elle va se faire stériliser.
Inutile de vous préciser que j'ai presque pas dormi cette nuit

Il y a à peine 2 semaines elle s'était déjà fait opérer en urgence pour une infection dentaire et par la même occasion l'extraction de 9 dents de lait.

Je suis assez fière de moi car j'ai pas pleuré en partant du
véto aujourd'hui, mais je suis bien triste sans elle!

Il faut que j'appelle à 15h pour savoir si ça s'est bien passé et à quelle heure je la récupère.

Courage Stefy ,je suis sure que tout va bien se passer mais qu'est ce qu'il nous font des frayeurs avec ces anesthésies....

ça va allé, bon courage, tu va voir ta puce sera en pleine forme , tu pourras la cajolé

Merci à vous
Et oui ils nous font engoisser, moi sa fait 2 semaines que j'ai ce stress, vivement ce soir que tout soit enfin fini.

Encore 2H30 d'attente avant d'avoir des nouvelles. Rolling Eyes
Je vous tiens au courant, heureusement il y a le fofo pour éviter de trop trop regarder l'heure. Razz

j'èspere que tout va bien se passer

Tout se passera bien, courage ta puce sera bientôt dans tes bras!!! cheers

Rolalalala les filles (et les garçons) j'ai cru faire une attaque!!!

Normalement faut rappeler à 15H pour savoir si sa s'est bien passé, et si le docteur appelle avant c'est qu'il y a un problème ou que ça s'est mal passé!!!!

Et là y'a même pas 1H mon portable qui sonne je vois le nom du véto, mon coeur allait lacher!!

Je décroche:
je dis: " alo",
il me dit: "oui c'est le docteur P.
Moi: "ouiiii?" (sur un ton paniqué)
Le doc: "alors l'opération s'est bien passé l'anesthésie aussi"
Moi: "ouuuf, j'ai faillit faire une attaque vous appelez que si ça se passe mal, vous m'avez fait peur."
Le doc: " il rigole et dit: non vous inquiétez pas j'ai fini l'opération là ça a été..."
Moi: (trop soulagé)

Il ajoute: cependant elle est en hypothermie elle arrive pas à se rechaufer (malgrès qu'il a opéré sous bouillote).

Donc voilà ma puce a passé le plus dur, mais maintenant il faut qu'elle se rechaufe et c'est pas gagné, elle est dans des couvertures avec pleins de bouillotes et le véto reste avec elle la surveiller (le cabinet réouvre qu'à 15h)
Il la aussi mise sous morfine.

Je dois rappeler à 15H pour avoir de ses nouvelles, il m'a dit que je la recupèrerai surement en fin de journée 18H30 19H (normalement c'est vers 17h)

J'ai raccroché et j'ai pleuré lol, j'ai eu trooop peur, mon coeur a faillit lacher.

Heureusement je suis pas cardiaque.

mais il n'a pas une lampe chauffante ???? tapis chauffant? quelque chose de plus efficace quoi ?

si tu n'as pas de bouillotes, quand tu va la chercher, remplis des bouteilles d'eau chaude, que tu mets sous des gros plaids ça réchauffera jusqu'à l'arrivée à la maison.

Si une lampe et en plus bouillote autour d'elle dans les couvertures, elle arrive pas à trop à se rechauffer ma pupuce Sad

Alexandra a écrit:
si tu n'as pas de bouillotes, quand tu va la chercher, remplis des bouteilles d'eau chaude, que tu mets sous des gros plaids ça réchauffera jusqu'à l'arrivée à la maison.

Si Sensy à une bouillote, je vais la prendre avec une deuxieme couverture (j'en ai laissé une au véto pour rassurer Sensy) pour la garder au chaud pendant le trajet.
Ma soeur va surement venir avec moi pour la garder dans le panier sur ses genoux pendant le retour.

J'ai dit au véto que je prendrais ma bouillote, il m'a dit oui oui!!! pour ne pas qu'il y ait un choque de température (car il fait froid sur Paris le vent est gelé).

J'espère qu'elle va vite aller mieux, et se rechauffer, faut qu'elle reprenne le dessus ma petite pupuce

la pauvre puce, ce soir ça seras bouillotte, câlins, câlins et câlins, pour la réchauffer la pupuce...comment on s'inquiète pour ses ptit loulou Rolling Eyes

fais lui de gros câlins pour moi quand tu la récupères! le plus dur est passé!

J'ai rappelé le véto.
Sensy commence à se rechauffer. Sa température est un peu remonté mais là elle stagne à 36.5° donc ils ont rajouté un chaufage à côté d'elle.

(il y a 2h elle était sous les 34° et ne se rechauffait pas Sad )

Je vais la chercher pour 18H30 19H

Rooh vivement que je la vois ma pupuce.

C'est une bonne nouvelle, elle va se reposer cet après-midi en t'attendant comme ca ce soir tu aura droit à un gros bisous...

Grosses caresses à ta puce quand tu la récupère

bientôt l'heure d'aller chercher ta pupuce, elle va être contente, et toi aussi Very Happy

Je pars de chez moi pour aller chercher Sensy Laughing
J'espère ça sera pas trop bouché.
A ce soir

J'imagine que tu as ta pupuce avec toi, elle a du passer une sacret journée, fais lui pleins de calinous de ma part, et moi je t'embrasse bien fort!

J'ai récupéré Sensy elle n'est qu'à 37 de température, bouillote et je la surveille.
La pauvre me fait mal au coeur elle pleure un peu, sa me fend le coeur si vous saviez... Sad

Son bandage la gène aussi, c'est de l'élasto assez serré à mon gout et sa peau du ventre était tordu et coincé, alors je l'ai soulagé comme j'ai pu en coupant un peu.

Elle doit garder le bandage 15j et on enlève les points.
Mais je pense que j'irais voir mon amie véto avant peut etre fin de semaine pour retirer ce foutu bandage et lui mettre un tout léger.
elle a la peau du ventre tiré.

Là elle est à coté de moi dans le plaid et avec la bouillote.

Voici Sensy et son bandage, excusez la pour sa petite tête elle est vraiment pas en forme.

Et le ventre que j'ai pas mal dégagé

Quand on pense que pour une césarienne, il n'y a souvent même pas de pansement... ou alors juste un petit sur la plaie...
Hou ha ! Là, c'est énorme !
Ils lui ont donné des anti inflammatoires pour chez toi ?

Aujourd'hui elle a reçu de la morfine.
Sinon à partir de demain pendant 10 jours je dois lui donner du Marbocyl en comprimé. Sinon j'ai du métacam à la maison il m'a dit de lui en donner pendant 3 jours
Et oui elle a un énorme bandage à mon goût.
Et je peux vous dire que c'est impossible de le décoler

Je sais...
Mais si tu vas voir une véto que tu connais, elle reverra ça Wink

Oui une amie de la famille, je vais l'appeler demain pour savoir si sa la dérange pas de faire le suivi de Sensy, en plus elle est à 5min à peine de chez moi. (car le véto qui l'a opéré est à Paris 1h de route et sera en vacance la semaine prochaine)

Et puis mon amie véto je paye pas Laughing

J'avoue que je serais plus tranquille aussi... même si je ne la connais pas Very Happy

Voilà Sensy entrin de se reposer. :
Elle est bien au chaud avec sa bouillote vache deriere elle

Merci à vous,
Par contre elle a pas bu depuis hier soir.
En rentrant elle a mangé un petit peu de poulet avec des pates (pas beaucoup mais au moins elle a un petit truc dans le ventre) mais elle a pas du tout bu.
Je lui donnerais surment avant de dormir dans une seringue, je voudrais pas qu'elle se desydrate surtout avec la chaleur et la bouillote
.

Ah par contre, je suis surprise que les vétos ne t'aient pas demandé de la laisser à jeun ce soir...???!!!

Pour qu'elle ne vomisse pas... mais normalement vers minuit elle peut manger un bout ?!

Elle à mangé un tout petit peu, un peu avant 22H, le véto m'a dit oui.
Elle a pas vomit

Alors, comment s'est passé la nuit de la petite opérée ?
Elle a pu se reposer ?

Pauvre tite puce !!!!c'est vrai qu'elle a un énorme bandage ...
j'espère qu'elle a bien dormi...et toi aussi !!

oh j'avais pas vu le bandage, il est énorme affraid , je savais pas que stérélisé une chienne, ça donné un bandage aussi énorme.....

Pauvre tite puce... J'espère qu'elle a bien dormi... Gros bisous à elle

Coucou tout le monde.
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit encore, je me suis souvent reveillé pour voir comment sensy allait, elle a voulu dormir dans son panier cette nuit (d'habitude elle dort dans son nid tunel sur le lit).
Au petit matin vers 7h elle a demandé à venir dans le lit car elle avait un peu froid. Mais on s'est bien rechaufé.

Puis je suis allée chez mon amie véto, qui était soulagé que le dr Pelois est opéré (surtout quand j'ai raconté son hypothermie)
Elle a pris sa température elle est remonté à 38.

On a arrangé son pansement elle a decolé sous le ventre pour ne plus que sa lui tire la peau. Et c'est beaucoup mieux.

Sinon fin de semaine prochaine on retire son pansement, et 4 5 jours après ses fil.

Sensy n'est pas au meilleure de sa forme mais au moins elle pleure plus comme hier et puis elle se balade un peu à la maison.
On va se reposer aujourd'hui puis demain sa ira encore mieux

• Créer...