Havana7511 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh oui j'ai passé une semaine de chauchemars, il hurlait toute les heures la nuit, je devais le soulever delicatement et le poser sur l'alese pour qu'il puisse faire ses besoins et boire un peu ...j'etais en colere de ce qu'il lui arrive..c'est un chien qui boit bcp (contrairement a enjy) a chaque changement de position il hurlait...et l'angoisse de l'operation vu ce que m'ont dis les vetos, j'avais trop peur qu'on me dise que c'etait trop compliqué et qu'il n'ont rien pu faire...J'etais dans un etat de panique, j'etais vraiment pas bien ..D'apres la radio il est fort probable qu'il a fait une chute vu qu'une dent de la vertèbre était cassé;.. ce qui provoquait la douleur...Mes chis n'ont pas le droit de sauter sur le canapé ou sur le lit , c'est moi qui les met quand je suis dans la pièce ... s'il me le demande, ils n'ont donc jamais sauté...Je pense que qq'un en voulant le porter la laisser tombé, de pas tres haut, mais c'est surement du à ça...C'est pour ça qu'il ne se laisse plus approcher par les gens..pourtant je suis super vigilente je laisse pas les gens le porter, jamais, sauf exeption de temps en temps apres avoir ecouter tt mes consignes..Quant au séquelles, oui et non...Depuis l'opération il ronfle , il ne le faisait pas avant..Apres l'opération il n'avait plus de voix, on ne l'entendait plus aboyer, quand il mangeait il bavait d'un coté (surement celui ou la pince pour lui maintenant la bouche avait ete placé) il respirait fort et ronflait quand il dors...Avec le temps il a recuperer sa voix et tres vite il ne bavait plus, maintenant il ronfle toujours et je pense que pour respirer c'est plus come avant car il passe enormement de temps à soupirer... avec sa bouche..il le fait bcp... tout ça il ne l'avait jamais fait avant l'operation...Mais le fait de soupirer bcp et de ronfler, ce n'est pas grave, il est en pleine forme maintenant et vivant c'est le principal...Il sera toujours plus fragile que les autres, mais c'est un petit mec pleins d'amour, heureux de vivre, tres calins et tres dynamique...Dans sa maison c'est un amour.... maintenant il a peur des gens , mais ça va mieux, il ne se laisse pas caresser, et aboie sur les gros chiens, mais à part ça , il est extra ordinaire..et super photogénique...Il est tellement heureux, que ça fait plaisir à voir...Voilà , désolée stef de mettre ça sur ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je découvre ce post, et je suis désolée pour ta petite sensy... Je lui envoie plein de caresses et plein de courage pour toi...Pour la cicatrice, j'ai envie de te conseiller de la laisser à l'air le plus possible, c'est le meilleur moyen et pour la cicatrisation et pour la surveillance. Tu peux la couvrir avec un coton propre comme tu fais quand tu ne peux pas empêcher ta puce de se lécher. Les miennes ont toutes les 2 cicatrisé très bien à l'air...Pour la colle, l'éther marche bien, mais si tu y va franco, et si elle est encore faible, j'éviterai... Par contre, on utilise une lingette à l'hôpital qui marche très bien (je l'ai aussi utilisé sur mes poupettes), ca s'appelle "remove". Demande à ta pharmacie, vue l'odeur, je pense que c'est à base d'acetone mais sans être toxque pour la peau (on en met sur les poitrines qui "sortent" d'elasto après mamectomie).Bon courage à toi et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Havana75 a écrit: Voilà , désolée stef de mettre ça sur ton post...Ouai arrête de poluer mon post Je plaisante bien sur, c'est pas grave c'est une petite parenthèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'était pour montrer la cicatrice de Myo et le travail fait, car c'etait tres compliqué...Ca donne la note..Maintenant on va suivre la convalescence de Sensycas tu sortir dimanche prochain ou pas finallement?en tout cas gros calin a la puce...Montre nous des photos quand il y a des changements,une fois que ça cicatrise bien et que les poils repoussent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 heureusement que tu as tout enlevé !!!! ..;pauvre fifille....mais maintenant tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 heureuse que tout semble aller mieux, comme paté il y a AD mais aussi RECOVERY de royal canin (à commander chez le pharmacien ou le véto) très appétent et efficace aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 malheur Havana, tu as du vivre un enfer avec lui.. c'est terrible ce qui est arrivé!je suis contente qu'ils aient pu sauver ton bébé! quelle trouille tu as du avoir!tout est bien qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Mon dieu ma Stef' je suis dégoutée j'ai trop mal au coeur pour Sensy toi qui craignait tant l'opération...Excuse moi pour mon retard, je suis tellement désolée.Je t'embrasse fort toi et ta puce toi qui a passé des moments si difficiles ces derniers temps tu ne méritais pas ce soucis là en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Amandine, ces derniers jours ont été très dur, je suis passée par toutes les émotions, j'ai pleuré tout....Mais je fais tout pour ma pupuce et elle va de mieux en mieux elle ne pleure plus au contraire elle redevient "alerte", là elle est soulagé de plus avoir son bandage de merde, je surveille l'évolution, en espérant que d'ici quelques semaines ce ne soit plus qu'un mauvais cauchemard.Je suis dégoutée des vétos, heureusement que je connais parfaitement ma chienne, et que j'ai quelque connaissances... et que j'ai pu la soulager rapidement avant que cela empireBisous Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alexandra a écrit:malheur Havana, tu as du vivre un enfer avec lui.. c'est terrible ce qui est arrivé!je suis contente qu'ils aient pu sauver ton bébé! quelle trouille tu as du avoir!tout est bien qui finit bien!Tu m'étonnes, je suis bien contente que tout ça soit derriere moi et qu'il va bcp mieux.. C'est vraiment un cauchemar quand il nous arrive ce genre de chose... j'avais mal au ventre pendant 1 semaine, a partir du moment ou l'on m'a dit ce qu'il avait et qu'il fallait operer jusqu'a ce que je le récupère chez le véto.Et pour Sensy nous sommes quasiment toutes choquée par ce qu'il lui ai arrivé, c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir les photos de son petit corps comme ça..Je pensais qu'elle aurait qu'un seul petit bandage comme Cachou, donc les photos de stefy je ne m'y attendais pas du tout...Maintenant faut que ça cicatrise bien et ce sera du passé, mais une chose est sure !!A l'avenir et pour nos futur femelles nous serons deux fois plus vigilante quant à la maniere dont l'opération sera faite (et par qui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 calin a ses amours qui ont subie de grosse opération .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mon dieu quelle horreur!!! je viens de parcourir ce post jsuis trop dégoutée!!!!! j'espère que ta petite puce se remet doucement de son traumatisme. Quand a myo un bon rétablissement a ce petit bonhomme courage a vous deux pour ces moments difficiles les filles. gros calins a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ma chère Stefy comme je suis outrée de voir ce qui a été fait à ta puce c'est une vraie boucherie et en plus cette véto est immonde !!!!!!!!!une véto comme elle ne devrait plus avoir le droit d'excercer !!!!comment peut on traiter une petite puce comme Sensy comme ça ?????bon maintenant elle va aller de mieux en mieux et cela grâce à tes soins et ton amour et pas grace à cette véto !fais lui de gros calins pour moi Stefyelle n'aurait jamais dû endurer tout cela pauvre petite puce ...ps : gros calins à Myojo qui a eu bien des malheurs aussi le pauvre et heureusement comme Sensy il a une maman qui a bien pris soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je te remercie beaucoup Sandrine (et à toi aussi Erika) c'est très gentil, caresse à tes petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Coucou, Sensy va bien, sa cicatrice devient belle plus du tout gonflé, y'a juste des croutes, sinon son ventre pèle comme un serpent à cause de l'irritation alors j'hydrate bien et tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.Sinon hier j'ai reussi à lui enlever la colle des poils avec un tout petit peigne.Ses poils commencent à repousser tout doucement.Sinon ba elle veut toujours pas manger cette chipie, 5 6 croquettes par jour... pfff Mais bon ça va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voici une petite photo de Sensy avec son jogging prise ce soir(et oui sinon mademoiselle fait des lechouilles aux cicatrices donc maman à investi dans des petits habits, demain elle va recevoir un petit pijama rose tout leger, qui va venir compléter sa boite d'affaire )Sensy une chi gatée????? meuuuuh non, on aime bien le shopping c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila une frimousse qui reprend des forces ...elle est belle tu lui fait des bizous sur le museau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 comme elle est jolie avec son petit pullcontente qu'elle aille bien après ce qu'elle a subimaintenant sterilisée, elle est tranquille ! moins on va chez le veto mieux on se porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est super belle avec son pyjama !!!!c'est quel taille? ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci à vous Havana, attention c'est son jogging, le pijama on l'aura demain (petit souci de poste), va pas vexer Sensy c'est une fashion chi C'est tout petit hihi, c'est un XS qui taille petit.Selon les habit et les marques elle met soit du XS ou alors si grand du XXS.Je la trouve trop chou avec sa, je suis pas trop habit, pour moi ça doit être pour une bonne raison, une necessité (froid, opération...) pas pour le quotidien.Nous on préfère les beau collier et harnais aux habits. C'est vrai qu'elle va mieux je suis contente, bon elle a juste oublié qu'il fallait manger, même à la main elle prend la croquette et elle la crache, qu'elle bourique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah ouai mdr je voulais dire jogging !!!( c'est l'heure suis crevée; meme pas la force d'ecrire de long message)tu n'as qu'a l'emmener ici, en voyant enjy se goinfrer elle aura surement envie de manger ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca fait du bien de voir que ça va mieux, Pyjama ou Jogging, ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je viens vous donner des nouvelles de Sensy, déjà 3 semaines après l'opération.Déjà j'ai oublié de vous dire que mercredi dernier j'ai été chez le véto, celui d'une copine (vanessa qui a des chis) elle m'y a d'ailleur accompagné.Je l'ai trouvé sympa, à l'écoute et pas pressé du tout.Il a été surpris de l'opération de Sensy, car il ne procède pas comme celà et le rasage l'a également étonné.L'essentielle c'est que ce soit bien cicatrisé, même si sa lui laisse une petite marque pour le moment.Il a retiré les points et les croutes en meme temps qui y étaient collés.Sensy a été un amour, elle bronche pas d'un poil!Le véto était agréablement surpris, il me l'a dit "elle est belle et qu'est ce qu'elle est minione" (avec tout ses malheures elle dit rien, pourtant elle aurait raison de ne pas aimer les vétos)Il a palpé ses points interne et tout est en ordre (car elle en a 4 de chaque coté dans la continuité de ceux qui était à l'exterieur)En tout elle avait 16 points, c'est beaucoup à mon goût...Donc voilà la consultation s'est très bien passé, d'ailleur le véto a été très gentil car il m'a offert la consultation, je n'ai rien payé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voilà une photo de Sensy prise tout à l'heure.Après 3 semaines au petit soin voilà le resultat.Bon elle est encore moche mais faut de la patience maintenant.J'espère que les poils vont pousser sur sa cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou Stef ! les cicatrices ne se voyent presque plus tan mieux !!Maintenant pour les poils je ne pourrais pas te dire il faudrai que tu demande a celles qui ont stérilisé leur(s) puce(s) ....Allez encore quelques semaine et ta puce aura son poils comme neuf !!Bisous Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et ben quel veto sympathique!je suis contente que tu en aies trouvé un qui te convienne!et que la pupuce aille mieux surtout!maintenant il n'y a plus que le coté esthetique!les poils vont vite repousser t'en fais pas! et elle sera à nouveau la plus belle pour défiler dans la rue tout bien habillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ses poils vont repousser vite...elle sera encore plus belle.c'est bien que tu ais trouvé un véto agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gros bisous à ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c super ça !!!!!!!!!!!!!!bientot tu n'y pensera plus et SENSY aussi aura oubliéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gros calins a ta puce !!!!Ca pas l'air de poussé tres vite, mais l'essentiel c'est que la cicatrise est bien fermé et que ça fini par repousser..Myo ses poils on repoussé tres vite mais c'etait sous la gorge..elle est tres sage ta puce, c'est un plaisir de la voir, à mon retour d'alsace j'espere que tu passera avec elle qu'elle puisse jouer un peu avec les miens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour elle, c'est assez propre maintenant je suis contente, à force de patience de soin et d'hydratation, on arrive à quelque chose de bien. Sans oublier beaucoup d'amour Havana: OOOH oui je viendrais maintenant que Sensy a plus ses points et cicatrices bien fermées, elle peut rejouer, d'ailleur cette aprem elle m'a fait une grosse crise de folie elle courait partout comme un lapin à fond la caisse Tu sais a quel point c'est une chipie.Ps: t'as raison les poils poussent pas vite déjà 3semaines et 1 millimètre de poils, j'aimerais bien une potion magique si quelqu'un a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Contente que cette pupuce aille mieux, ça fait plaisir !!! Gros câlins à ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 2 avril 2010 des nouvelles photos de sensy ??pour voir ou en sont ses poils ..ça repousse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Toujours pareil que la photo que j'ai mise la page d'avant sa pousse pas vite grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et bien, pauvre petite pupuce d'amour, je suis super contente du résultat actuel, elle a super bien cicatrisé, et ça, c'est grace à toi, alors BRAVO à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mince.... j'espere que ça va repousser entièrement quand meme...bon de toute façon quand je rentre faut que tu passe à l'appart (avant qu'il soit vendu !!) qu'on papote et que les chis jouent ensembles..J'ai hate de revoir sensy, et voir si elle va bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Heureuse de voir que ta petite puce va mieux. Mais alors la tonte, il n'y as pas ete de main morte, les miennes non jamais etaient tondues aussi haut, heureusement que cela repousse, mais elle n'as pas finie pour le moment de porter des petits vetements. Mais comme elle est trop chou avec, cela ne pause pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ce dernier Véto a ete un ange ..... contente que ta puce aille bien et que tout ca soit derriere elle ....merci de nous avoir donné de ses nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 heureuse de savoir que la pupuce va beaucoup mieux et que sa cicatrice va bien!! pour les poils ça va venir!!! bisous a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je suis très heureuse de voir combien ta petit puce va bien !!!les cicatrices sont belles et tout ça grâce aux bons soins de sa maman !heureusement que tous les vétos ne se ressemblent pas !gros calins à Sensy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très heureuse que ta puce aille mieux ! Elle est trop mimi avec son jogging.Sa cicatrice ne se soit presque plus c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres heureuse de voir que sensy vas bien mais cela ft un moment maintenant comment vas t'elle super bien certainement!! bisous a toi Steffy et caresse a sensy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Waou je suis choqué du comportement de certains véto, heureusement que tu as chercher des conseils et que tu n apas attendu pour le pansement.Sensy a une super maman!!!Je pense que maintenant elle va eaucoup mieux et que ses ptits poils reviennent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 stefy ont a plus de nouvelle de toi que deviens tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Coucou Tout va bien pour sensy, on sent toujours ses points interne après tout ce temps, on voit toujours la démarquation entre ses poils et là où ça a été rasé,sa a quand même bien repoussé.Actuellement sensy perd ses poils c'est une horeur, elle est pas au top, mais c'est pour etre plus belle après. Je lui fait une cure de levure de biere depuis lundi.Fleur de lys,c'est vraie je suis plus trop présente sur le net, je passe tout mon temps avec mes petits monstres (et oui ma petite panda est là depuis maintenant 2 semaines et demi (juste avant le volcan j'ai eu de la chance) C'est que du bonheur, sensy est en super forme luna lui donne la pêche, c'est que du positif, elle s'entend à merveille avec sa soeur et ne font que jouer. En plus il fait super beau donc on est plus dans le jardin ou à faire des balades plutot que sur l'ordi.Merci à vous tous pour votre soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je vous met un aperçu de mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super nouvelle tu as raison de sortir faut profiter du beau temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oohhh c'est génial elles ont vraiment de quoi s'éclater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est cool Stefy !!! elle est trop belle ta nouvelle louloute, quand est ce que tu l'as présente (enfin que tu mets à jour le post existant) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je te l'ai déjà dit, mais je trouve ces photos adorables et le bonheur de tes puces fait vraiment plaisir à voir !!Vivement que je vous rencontre toutes les trois, ça fera du bien à Eyba de voir d'autres chiens, elle commence à se prendre pour un chat à force de ne cotoyer que mes devon !! Gros bisous à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites