tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonne Vacances Monique au Soleil ...Nous entre temps ont te fait des photos de nos loulous avec tes belle créations et merci encore pour cette vente ...Tootie tres sérieux ....LeilouCoconut qui porte du xxs mais qui vous promet de le remplir un jour merci encore ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'adoooore Coconut dans son grand manteau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 loll...brigitte ...oui aussi ...j ai prise une dizaine de photo de lui pour en arrivée a une qui est passable ..... il bouge ce coco ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est vraiment très beau, Monique fait vraiment des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci Perrine et Alex oui ...et nous sommes gatée sur ce fofo avec ses créatrices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci les girls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quels beau defile de mode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils ont la belle vie ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 VIIIIIIIIIIIIII......c est une vie de pacha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Coco est marrante!Jolis modèles aussi les manteaux que tu as choisi, je me suis raisonnée pour ne pas les acheter tous!J'attends avec impatience les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 peu coconut maman avait vue trop grand ... je vais lui trouvé des choses du coté des furet .... tout est beau et bien fait ....Monique appose aussi des appliquée a l intérieur du harnais cela fait tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites