tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voici deux des créations que Sylviane a fait a mes chis ..tres beau et bien fait ...Dee DeeLily-Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rhoooooooooo la panthere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est super beau!!J'aime également bcp le harnais- manteau gris Félicitation à la créatrice ainsi qu'aux sublimes modèles Dee dee et Lily Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci soc k.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh desolée Joelle, en ce moment je cours partout, et je decouvre a l'instant tes beles photos...Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 de rien ma belle .....c est moi qui etait en retard ....ils sont sublimes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh c'est magnifique !J'adore le harnais gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites