tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila Lily-Rose devait avoir les siens aussi ...j ai fait ses deniers ...ma douce lily-rose je t aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est toi qui les a fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tes pulls sont à couper le souffle Joelle! j'en suis admirative!j'aime beaucoup! le rose est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mars 2010 brigitte83 a écrit:C'est toi qui les a fait ?????mais toi aussi ma bribri tu en fait des merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui ...c est moi ...... j ai hate d avoir le nouveau livre .....je m amuse a l automne a leur faire des tricot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j achete toujour de la laine lavable ...hier j ai finie de coudre les ruban sur les pull pour quil reste bien en place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont superbes Joelle ,j'adore la couleur du dernier ; ils sont vraiment très beaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci Charlotte ......elle aura pas froid lors de ses sortie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tout mimi tout ça Et bien portés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci Sabine Lily-Rose te fait plein de léchouilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils sont magnifique j'adore le premier bon le 2eme aussi hein!! c'est a couper le souffle bravo !!!! ta puce est sublime dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est superbe!mon préféré le premierBravoc'est magnifique!!!si j'avais une fillele rose trop beau!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bravooo ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils sont superbes Joëlle et ta tite lily-rose ... Tu vas avoir de quoi faire quand ton livre va arriver... Pleins de jolis models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Le rose est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci les amies ....... julie ..oui j ai bien hate de le recevoir ...ont me dit encore de 2 a 3 semaines .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tes petits pulls Joelle , de pures merveilles, je ne serai lequell choisir.Ils ont chacun leur charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Peut etre le deuxieme avec sa belle rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 encore Merci ..... pauvre ti cocotte ...c était la premiere fois quelle portant un pull et maman la obligée aux photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dans quel temps elle courrat vers toi pour que tu lui mets. Enjoy au debut n'aimait pas, maintenant elle se mets toute seule sur le dos pour m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 loll....oui j ouvre les tiroirs shanna et les autre filles connaisse l avantage ...elle va comprendre vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Wow! Ils sont superbes ces pulls! Et que dire de ta puce!!!Un délice pour les yeux! Tu as vraiment des doigts de fée, de quel livre parles-tu ? Je suis TRÈS débutante dans le tricot mais j'aimerais bien que mon Ti-Lou ai de beaux petits pulls pour les sorties, ceux de l'animalerie ou je vais sont BEURK! Alors je me dis que si j'avais des modèles pas trop compliqués, je pourrais peut être tricoter quelque chose de portable qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est toiqui les fabrique???ils sont magnifiquesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Blanche a écrit:Wow! Ils sont superbes ces pulls! Et que dire de ta puce!!!Un délice pour les yeux! Tu as vraiment des doigts de fée, de quel livre parles-tu ? Je suis TRÈS débutante dans le tricot mais j'aimerais bien que mon Ti-Lou ai de beaux petits pulls pour les sorties, ceux de l'animalerie ou je vais sont BEURK! Alors je me dis que si j'avais des modèles pas trop compliqués, je pourrais peut être tricoter quelque chose de portable qui sait!--------------------------------------------------------------c est grace aux fille du fofo que j ai connue ce livre qui est tres simple et facile a comprendre ...il est fait en troisa partie ...de débutant a expert tu peu le retrouvé facilement ...le titre est TRICOTS POUR CHIENS AUTEUR HENE HOCHBERG j attends un nouveau livre de d autres modeles ...j ai bien hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trop mimi ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 joelle, tes pulls sont magnifique!! et ton mannequin les portes a merveilles!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Joelle, tout ce que tu nous montres et fabriques est toujours joli! Et que dire de ta petite Lili-Rose, je suis sans mot! Les deux sont magnifiques, les couleurs, c'est une question de goût! Les deux teintes sont belles et magnifiquement décorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le rose est trop beau! (Haha julie je sais pas ce qu'on a avec le rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci les filles ...... lily-rose ...c est habitué maintenant ..elle les portent mieux une vraie fifille ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Faudrait que je me mette aux achats d'habits moi! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi qui reve d'une filleçà me donne encore plus envie!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut jo!!!! j,adore tes pulls!la petite lyly rose développe bien.Elle est tres belle!!!!!!!!!!!j,ai fait une collection printemps et été en floride tu iras voir ca sur le post création! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi j'aimerais bien voir des nouvelles photos de la mini lili et du petit dernier choco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci Monique ...j y vais de se pas de doigts lolll...vroummmmmmmmmm oups ...Nancy ...oui je vais en faire d autre sous peu ...xxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites