Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je voudrais un peu savoir en règle général combien de bain prend votre chichi sur 1 an ...On ma dit que sa pouvais être bien 1 par mois... Et est ce que c'est possible de me dire la marque de votre shampooing ? Désolée j'en demande beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Juju.Everest a écrit:Je voudrais un peu savoir en règle général combien de bain prend votre chichi sur 1 an ...On ma dit que sa pouvais être bien 1 par mois... Et est ce que c'est possible de me dire la marque de votre shampooing ? Désolée j'en demande beaucoup...Alors pour ma part je ne les lave que lorsque je trouve ça nécessaire mais pas à date régulière et j'utilise les shampooings ANJU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour ma part 1 fois par mois ......j utilise du champoing de bébé ..... et je l ai parfume avec la marque LE PARFUM qui est sur ce site www.to-put-on-the-dog.com cela dire tres longtemps sur eux et tu ne veux que les bizoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J''utilise un shampoing pour chien. Je les lave quand ils sentent trop mauvais ou on été faire les fou dans la vase ^^ (environ 1 fois tout les 3-4mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 11 mars 2010 En général Elfen se fait toiletter par Pookie mon chat donc il est toujours propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tysann a écrit:En général Elfen se fait toiletter par Pookie mon chat donc il est toujours propre ^^ ----------------------------------------------------- chanceuse ..loll....moi impossible ...dee dee fait la difficile face aux chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je lave uniquement si elle se roule dans la saleté puante. Je prend du shampoo doux pour chien du commerce. Sinon elle se fait mettre du parfum au 4 semaine chez la toiletteuse après le brossage complet. Donc, elle a eu environ 4 bain complet elle a 3 1/2 ans. Elle pue jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merki pour vos messages Ma maman est bien contente de savoir tous sa Mais juste une autre chose... Car elle à l'impression de passer pour une folle auprès des toiletteurs...On lave bien un chichi ? Et si oui pourquoi les toiletteurs refuse de le faire... Car ils arrête pas de dire à ma maman de le faire elle même comme pour mes oreilles et mes griffes !C'est une tare ou quoi de vouloir me faire toiletter par un pro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Nova va chez la toiletteuse au 4 semaines, pour la coupe de griffe, laver ses oreilles, couper le poils sous ses pattes, brosser mettre du parfum et cela depuis l'âge de 3 mois. C'est sure que l'on peut le faire soit même. C'est chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je sais bien que le bain on peut le faire... Mais par ici il faut croire que le tous griffes, oreilles, ... sa ce fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je lave Elko a peu près une fois par mois avec du shamppoing Ladybell et après-shamppoing et lorsque mon caniche va au toilettage tous les deux mois Elko a droit a un mini toilettage aussi, ma toiletteuse le fait gratuitement coupe de griffes etc... Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi je dois laver heuuuuuuuuuuu 1 fois par ans c'est vraie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Emilie a écrit:moi je dois laver heuuuuuuuuuuu 1 fois par ans c'est vraie en plus Je demandais juste pour savoir car je me doute que par rapport à ma bichonne il y a beaucoup moin de toilettage à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui e bichon je connais tu dois aller tous les 3 mois au toilettage non? moi j'ai des chichis poil long (mais poil ras) c'est a dire ils sont poil long mais n'ont pas le poil hyper long!!resultat j'ai tous les avantages et pas besoin de toilettage tu as raison de demander un chichi et un bichon c'est totalement different par contre ta toiletteuse qu'elle refuse c'est pas cool je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sinon quand je lave les rares fois j'utile les produits des laboratoires hery shampoing chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bah en faite sur 5 toilleteurs j'en eu des fous rires, des foutages de geules ! Il y en a eu qu'une qui ma donner les tarifs que je voulais... J'ai trop haluciner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu m'etonne mpfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Du coup j'ai pris rendez vous chez la seule qui à bien voulu me dire les tarifs pour les oreilles car elles sont un peu "caca"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Emilie a écrit:sinon quand je lave les rares fois j'utile les produits des laboratoires hery shampoing chiot Moi je prends le meme depuis des annees j'en suis tellement contente. Le poil avec est magnifique. Un petit truc que j'aime bien faire aussi, j'ai le shampooing sec de la meme marque, de temps en temps j'en mets juste une petite pointe derriere le cou, ils sentent bon la creme pour bebe pendant plusieurs jours. Pour les ongles, ceux de Teddy ne poussent pas, par contre pour Enjoy il faut lui faire tous les 1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai aussi le shampoing sec que j'utilise frequement car je ne les lavent pas a l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Moi j'ai remarquer qu'Everest à les poils en dessous qui pousse bien... Donc il va falloir que je l'ais coupe ! Je vous remercis tous pour vos messages ! Hier on ma offert un shampooing pour Mon Pacha et j'en suis trop LOVE il sent trop bon ! Alors déjà qu'il avait pleins de bisous mais alors là ! Je ne décolle plus ! Le shampooing c'est du "Oh My Dog" vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est du "Oh My Dog" protéiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi j'utilise le shampoing khara mais je pense que je vais acheter Anju qui est une très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi j'utilise le méme que l'eleveuse de mon umour VIVOG poil soyeux...j'en suis tres satisfaite...je lave mes kiki qd je vois que le poil n'ait plus brillant!!ou s'il sente le "fauve"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi c'est aussi quand je trouve ça nécessaire, exemple weekend en forêt tout plein de bout deux soirs de suite ce sera au moins un coup d'eau le premier soir un bain le deuxième et sinon ça peut bien attendre un mois, mais bon faut pas non plus abuser des bains (même si j'ai un p'tit bout qui adooooore ça à la maison!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oui et pour le Shampoing Anju c'est super mais quoi qu'il arrive la première règle c'est un PH neutre, c'est pour ça qu'il y'en a qui utilise un Shampoing pour bébés, moi j'ai pas le choix j'ai un shampoing dermato parce que ma Shih-tzu a une peau très sensible! Et sinon il y'a des désodorisant ou parfum pour chien que tu peut acheter en animalerie, sur internet etc qui sont sympas (un peu écœurant parfois..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'vais essayer le "OH MY DOG!" c'est toujours mieux quand ils sentent bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi j'en suis ACCRO de ce shampooing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Si tu le dis c'est qu'il doit vraiment être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Juju.Everest a écrit:Je voudrais un peu savoir en règle général combien de bain prend votre chichi sur 1 an ...On ma dit que sa pouvais être bien 1 par mois... Et est ce que c'est possible de me dire la marque de votre shampooing ? Désolée j'en demande beaucoup...Alors pour ma part je ne les lave que lorsque je trouve ça nécessaire mais pas à date régulière ... idem chez moi!je lave aussi mes femelles en chaleur pour qu'elles emettent moins d'odeurs... ça rend fou les males.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Calypso a écrit:Si tu le dis c'est qu'il doit vraiment être super!Je n'arrête pas de faire des bisousss après son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alexandra a écrit:Charlotte&Cnie a écrit:Juju.Everest a écrit:Je voudrais un peu savoir en règle général combien de bain prend votre chichi sur 1 an ...On ma dit que sa pouvais être bien 1 par mois... Et est ce que c'est possible de me dire la marque de votre shampooing ? Désolée j'en demande beaucoup...Alors pour ma part je ne les lave que lorsque je trouve ça nécessaire mais pas à date régulière ... idem chez moi!je lave aussi mes femelles en chaleur pour qu'elles emettent moins d'odeurs... ça rend fou les males..Alala quand une femelle est en chaleur, peu importe l'espèce, les mâles sont toujours fous :D On est perdues les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je t'avoue Julie, qu'ils sentent bon ou non je peux pas m'empêcher pour les câlins mais c'est vrai que c'est plus agréable quand ça sens la vanille, la fleur ou la menthe :D Bon j'aborde encore le sujet, Quand est-ce que je vois ta tête moi!!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Calypso a écrit:Bon j'aborde encore le sujet, Quand est-ce que je vois ta tête moi!!! :'(Promis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Youpi je suis sure que je serais pas la seule contente! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites