delphine18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la chambre d hotel du spaoui je connais pas ....je renifle un peu donc ..........beaucoup meme.................mais non !!!! je me restaure un peumais bon je peu pas faire le parcourt d hydrojet avec papa maman et bien NA je vais faire de la douche italienne a jet dans la chambre voila ..............................ps : les photos sont pas top desolé .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 des chis gatée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Eh ben y' en à qui s' embêtent pas quand même !!!! Bon séjour à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ben je vois qu'ils en profitent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et oui c etais le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est terrible, tu as pu les prendre avec toi, quelle classe!!!! Tu as passé un bon moment??apparement oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 perrine a écrit:C'est terrible, tu as pu les prendre avec toi, quelle classe!!!!Tu as passé un bon moment??apparement oui!!GENIAL !!!!!!!!et oui ils viennent chaque fois avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils ont des goûts de luxe ces petits bouts ...loolIls n'ont pas fait de bêtises dans la chambre c'est toujours ma peur à l'hôtel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Charlotte&Cnie a écrit:Ils ont des goûts de luxe ces petits bouts ...loolIls n'ont pas fait de bêtises dans la chambre c'est toujours ma peur à l'hôtel....non t inquiète ils s adapte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 delphine a écrit:Charlotte&Cnie a écrit:Ils ont des goûts de luxe ces petits bouts ...loolIls n'ont pas fait de bêtises dans la chambre c'est toujours ma peur à l'hôtel....non t inquiète ils s adapte vite Ah c'est top alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils sont trop beaux tes deux pépéres, mais mon petit Végas est vraiment trop canon... Je l'adore... mais ça tu le sais deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 perrine a écrit:Ils sont trop beaux tes deux pépéres, mais mon petit Végas est vraiment trop canon... Je l'adore... mais ça tu le sais deja...ah non je savais pas .................tu me l as pas assez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si ils sont pas pourris gatés ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon et bien dans ces conditions je te le redis... Delphine, il faut que je te dise quelque chose... J'adore ton petit Végas, c'est un de mes chouchous, un amour de chi...loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 hoooo les petits gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 mars 2010 perrine a écrit:Bon et bien dans ces conditions je te le redis...Delphine, il faut que je te dise quelque chose... J'adore ton petit Végas, c'est un de mes chouchous, un amour de chi...loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 mars 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore quand tu nous mets des photos tu es radine en photo tes loulou sont superbe j'adore ton petit vegas mais je préfère dubai !!!!ils sont sage a l'hotel c'est superdes gros bisous a tes magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ils ont l'air d'apprecier!!quand tu fais les soins tu les laisses dans la chambre?ils ne pleurent pas?tu n'as pas peur qu'on te les vole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Wouu c'est la classe ce SpaEt tes chichis sont toujours aussi superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Wouaaa qu'elle vie de luxe pour tes chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Emilie a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore quand tu nous mets des photos tu es radine en photo tes loulou sont superbe j'adore ton petit vegas mais je préfère dubai !!!!ils sont sage a l'hotel c'est superdes gros bisous a tes magnifique louloubon j essaierais de faire plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Francette a écrit:ils ont l'air d'apprecier!!quand tu fais les soins tu les laisses dans la chambre?ils ne pleurent pas?tu n'as pas peur qu'on te les vole?ils pleurent juste un peu au debut puis ils s arretesj ai pas peur qu on me les voles c est un hotel 3 etoiles bien surveilléet qui accepte les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'aimerais bien aussi refaire une cure mais j'hesitais jusqu'à present à cause de çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Francette a écrit:j'aimerais bien aussi refaire une cure mais j'hesitais jusqu'à present à cause de çà!n hesite pas ça fait trop plaisir ça relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je crois que tu as donné envie à tout le monde Delphine ,j'étais allée en cure sur l'île de Ré et je crois que je vais y retourner loool ...en plus il y avait au resto un menu spécial ligne et ça me ferait pas de mal .....( je dis ça j'ai acheté un gros pot de nutella tout à l'heure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 allé on y va toutes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 delphine a écrit:allé on y va toutes ensemble Lool j'imagine trop le stéréotype ...toutes les filles qui débarquent ensemble avec leurs chihuahuas ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les pouflands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 delphine a écrit:les pouflands Oui au minimum sinon le gang des cruches à chiens de poches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est superde pouvoir les emmener partouttres jolies photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mimi a écrit:c'est superde pouvoir les emmener partouttres jolies photosmimiet oui je les laisses jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je rappelle que j'espère que l'on se fasse une sortie "pétasses" sur St Trop... avec chichis bien sûr... Pour justement pousser le stéréotype à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah oui sans probleme tu prevois la mini jupe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sabine a écrit:Je rappelle que j'espère que l'on se fasse une sortie "pétasses" sur St Trop... avec chichis bien sûr... Pour justement pousser le stéréotype à fond... Beau programme !!!allez les minettes ...vous nous ferez des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 brigitte83 a écrit:sabine a écrit:Je rappelle que j'espère que l'on se fasse une sortie "pétasses" sur St Trop... avec chichis bien sûr... Pour justement pousser le stéréotype à fond... Beau programme !!!allez les minettes ...vous nous ferez des photos !!!photos de poufs c est pas terrible sur un fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mais tu es prévue aussi BriBri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mars 2010 looooooooooooool on va bien se marrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sabine a écrit:Mais tu es prévue aussi BriBri !!plus on est de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sabine a écrit:Mais tu es prévue aussi BriBri !! Nan.....place aux jeunes ..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 brigitte83 a écrit:sabine a écrit:Mais tu es prévue aussi BriBri !! Nan.....place aux jeunes ..!!!!!il y a de la place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 14 mars 2010 loooool les filles !!! vous ferez des photos, je veux voir cagros bisous à tes loulous delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'attends vos photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mimi a écrit: j'attends vos photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites