Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju.Everest

Toux chronique : Une grosse trouille cette nuit !

Messages recommandés

Oh lala la peur de ma vie ! Cette nuit Everest à fait une "crise" de toux chronique Le réveil à été rude !

Il était loin de pouvoir ce calmer seul... J'ai eu trop peur pour lui ! Je lui est parler doucement pour le calmer et en même temps je lui masse la gorge ! Mais c'est reste à moment très dur !

Et je l'avous maintenant j'ai un peur de le laisser tous seul... Si il recommence et qu'il n'arrive pas à s'arrêter...

J'ai vraiment besoin de votre aide ! Est ce qu'il y a des gens ici qui on un chichi avec une toux chronique ? Et si oui qu'est ce que vous faite pour que sa aille mieux ? Comment lui faire éviter les toux chronique ???

Merci d'avance pour vos messages !

la mienne quand elle est trop contente elle tousse...
c'est peu stressant du coup quand je rentre a la maison je fais comme si de rien n'était pas de gros calins sinon c'est une grosse crise de toux... et aprés 2 ou 3 minutes quand elle est calmée la je lui fais un câlin et pas de souci...

je trouve ca bizarre et quand elle court comme une folle rien elle respire nickel c'est étrange...
le veto m'a dit que ce n'était rien de grave et qu'il ni avait rien a faire...

je ne sais pas si mon témoignage va t'aider... mais fait un saut chez le veto il tant dira bien plus... il faut savoir d'ou vient cette toux et traiter en conséquence

les mien aussi le font .....lorsque cela dure un peu trop

je met un doigt sous le larynx et fait une petite pression cela arrete ...tu doit sentir comme un trou

il le font quand il sont excité ou autre ..au début je croyait que c était due au tube respiratoire apres l opération de shanna ...mais non certaine ne sont pas opérée encore et elle le fait

Mon petit diego me fait pareil !!! Je comprend ton inquiétude car moi aussi défois il me fait peur... C'est souvent quand il est content mais ca lui arrive aussi quand il dort dans de drôle de position...
J'en ai parlé à deux vétos... Moi je pensais qu'il attrapé froid mais le premier n'y crois pas trop pour lui ce serait plus des allergies !! mais à quoi je sais pas... Mon autre véto, qui a plus l'habitude des chiens de petites tailles, explique ca par la morphologie (la taille de leur "tous de nez" lol je ne trouve pas le mot exact) de nos loulous et qu'il n'y a donc rien à faire de particulier....

Comme toi je lui masse la gorge et en cas de grosse "crise" ou à répétition... Sur les conseils du vet je lui fais des inhalations de péruvore ca le soulage bien...

Ma labrador le fesait aussi, je massais sa gorge en levant sa tête et elle arrêtait. Souvent en restant calme nous même le chien ne prend pas panique et reste calme.

Après une crise le chien vaque à c'est occupation comme si rien était. :-)

julie38 a écrit:

Comme toi je lui masse la gorge et en cas de grosse "crise" ou à répétition... Sur les conseils du vet je lui fais des inhalations de péruvore ca le soulage bien...

C'est quoi l'inhanalation péruvore ???

Il ma fait tellement peur que j'ai du mal à le laisser seul... Vous avez la même angoisse... ?

coucou je voulais prendre un peu de nouvelles de ton tit père... Ca va mieux? Il ne t'a fait une autre grosse crise??
Bisous à lui

Je te remercis de prendre des nouvelles... Very Happy

Non il n'a pas refait de crise donc j'ai achetée la même chose que tu prends pour tes louloux et depuis deux soirs il a le dropit à son inalation Very Happy

diddle me fait du reverse sneezing c'est super impressionant j'ai pas de solution miracle juste le calmer en lui parlant !

• Créer...