martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ne vous fiez pas aux apparences ,ils sont assez spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop joli, tu les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 entre 25 et 38€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je vais aller faire un tour sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je les trouve chouette, mais je ne les ai pas trouvé sur ton site Peut être que je n'ai pas la bonne adresse, où que je n'ai pas regardé au bon endroit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh la la mais c'est absolument magnifique Martine !!!Vraiment un coup de coeur pour l'originalité de ces coussins !J'adore la theiere et le coussin fraise !! Je suis intéressée, tu aurais les dimenssions des coussins stp ?Les prix indiqués sont FDP compris ?Merci d'avance pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ils ne sont pas encore sur le site je les ai en commandemais je peux bien sur vous dire les dimensions,en tout il y aura une douzaine de modeles differents!!en tout cas la fraise a beaucoup de succés et c'est aussi ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors pour la fraise elle fait 48x38x43 cm et son prix sera de 28€le cygne fait 51x46x16cm et son prix est de 38€la theière fait 56x34x48 et son prix est de 32€le dôme fait 45x45x43xcm et son prix est de 25€pour les frais de port il faut rajouter 6,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi j'adore le cygne Mais je vais attendre de voir les autres modèles que tu proposes, ainsi que toutes les dimensions Quelle originalité en tout cas, j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah bin voilà, on a posté en même temps En tout cas, je constate que je suis toujours attirée par le plus cher LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 des cygnes je n'en aurais que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Martine t'es pas gentille !!! Avec tous ces nouveaux modèles de coussins j'arrive plus à faire mon choix ! J'aime beaucoup la fraise, le coeur, l'avion ... pffff dur dur de faire un choix. J'aime tellement leur originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je te fais un super prix pour les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh lala je craque je craque sur le marron rond avec le coeur en oreiller !!! Il est a combien frais de port compris ? Et les dimension c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 21,50 +6,50€ frais de port =28€ dimensions 52x52x22cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour celles qui sont dans la region je les invite bien sur a venir decouvrir toutes ces merveilles,il y aura aussi des vêtements ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ils sont beaux et originaux ces dodos j'adore !!dis moi, tu n'aurais pas une photo plus grande de la théière??elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non je suis desolée si j'essaie de l'agrandir elle est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah ben voila suffit fde trouver la bonne touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 au cas ou ,il y avait aussi la cafetiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle est comment la cafetiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'hésite entre la fraise et la théière ... la cafetière elle est comment ?je suis casse pieds mais tu pourrais toutes nous les mettre en grand qu'on puisse choisir merci pour les photos Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je vais voir si je retrouve la touche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 12 mars 2010 très original j'adore la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je te remercie pour les dimension et le prix... Tu en as beaucoup ? Et ils seront sur ton site quand ?Je suis désolée je dois être chiante avec mes questions... Je craque vraiment sur le marron rond avec l'oreiller en coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop sympa la cafetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Martine, Angel voudrait une bagnole et Etoile un scooter ! t'as pas ça ? non serieux, je cherche un couffin voiture (si tu as et en quelle couleur ?) et aussi l'avion, tu n'as qu'en jaune ? merci !Sandrine... nous casses pas la caf'tière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 June il me reste q une voiture noire,l'avion je ne l'aurais qu'en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci, je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'aime bien la théière tu les auras quand sur ton site Martine ?ps à Danielle : fais pas suer avec ta bagnole tes titis n'ont pas le permis de conduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 mars 2010 là je commande ,je suis en phase terminale!!c'est pas evident avec tous les papiers et en plus on est a plusieurs a commander mais je devrais les avoir d'içi une quizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Martine, est ce qu'a l'interieur il y a un coussin amovible lavable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui,pratiquement dans tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Génial ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci pour tous ces renseignements Martine ... reste plus qu'à faire un choix maintenant ! J'hésite, j'hésite, le chausson rose me plaît beaucoup aussi !!Tu aurais les dimenssions des chaussons aussi + tarif ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 mars 2010 le chausson fait 50x40x19 cm le prix est de 25,50€ +6,50€ de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Martine j'ai oublier de te demander une chose... Pour faire une commande il faut passer par ton site ou passer par le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pas de soucis ,la reservation je l'ai prise en compte içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pour ce qui est des photos des differents couchages,il ne seront pas tous mis en vente sur le site,puisque j'ai deja eu de nombreuses reservations ,et comme c'etait en quantité limité!!mais au cas ou il y en aura a nouveau pour fin avrilmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu m'as parler de Polos et autres... Il y a moyen d'avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Alors juste pour vous dire qu'il ne me reste plus de fraise ,toutes ont ete pre reservés!!je devrais avoir la commande d'içi une semaine bon week endMartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super j'ai hâtes de recevoir la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites